Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur j'ai fait mon porte roue pour 160 ,voici quelques photos le cache est fait en bois,peint,et couvert par de la résine
Posté(e) : 17 mars 201015 a Juste une question : Les sangles de maintient de la tablette ne battent pas en roulant ?
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur Juste une question : Les sangles de maintient de la tablette ne battent pas en roulant ? je ne sait pas,quand je conduit,je suis a l'avant,a gauche
Posté(e) : 17 mars 201015 a le mien est fait sur la base d'un moyeu de roue de renault laguna avec roulement joint spy.....
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur le mien est fait sur la base d'un moyeu de roue de renault laguna avec roulement joint spy..... l'idée n'est pas mal non plus,mais moi,j'ai fait un renfort en haut,soudé sur une tole de 5 ,voir les modif du 4x4 ici, http://picasaweb.google.com/passionlibertenature
Posté(e) : 17 mars 201015 a oui j'ai vu il bien ton porte roue c'est du costau ! moi aussi je me suis demander si je mettais un renfort en haut mais comme le moyeux c'est du solide ça va y a pas de jeu je verai bien a l'usage et ton idée est bien . peu tu mettre une photo en gros plan de ta fixation superieur ? S.T.P. merci steph
Posté(e) : 17 mars 201015 a beau travail toutes idée est bonne a prendre l'apliqué encore mieux et grace à toi d'autres pourrons le faire et le mettre a leurs sauce bravo pour vos idée qui fuse de vos caboche
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur oui j'ai vu il bien ton porte roue c'est du costau ! moi aussi je me suis demander si je mettais un renfort en haut mais comme le moyeux c'est du solide ça va y a pas de jeu je verai bien a l'usage et ton idée est bien . peu tu mettre une photo en gros plan de ta fixation superieur ? S.T.P. merci steph je n'arrive plus a mettre des photos,suis ce lien,http://picasaweb.google.fr/passionlibertenature/PorteRoue# et tu aura tous en detail,
Posté(e) : 23 mars 201015 a Sympa ton troll, il est original! je crois que je l'avais vu en annonce il y à quelques temps sur leboncoin! Toi quand tu peints tu plaisantes pas, tu peints meme les vitres et les joints ! belle bete
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur Sympa ton troll, il est original! je crois que je l'avais vu en annonce il y à quelques temps sur leboncoin! Toi quand tu peints tu plaisantes pas, tu peints meme les vitres et les joints ! belle bete le plus dur,c'est les joints,car il faut trouver un appret qui tient,pour les vitres,vu que j'ai fait un coffre/lit,pas besoin de vitres,et ça me fera de la place pour mettre de la pub