Posté(e) : 18 mars 201015 a et oui il ne faut pas rire c est un gros problème lolil rigole car il n'est pas beaucoup plus grand T'exagère quand même denis la
Posté(e) : 18 mars 201015 a et oui il ne faut pas rire c est un gros problème lolil rigole car il n'est pas beaucoup plus grand [/quote T'exagère quand même denis la ]ben tu est bien plus petit que moi donc vue que je suis de taille normal tu est petit
Posté(e) : 18 mars 201015 a et oui il ne faut pas rire c est un gros problème lolil rigole car il n'est pas beaucoup plus grand [/quote T'exagère quand même denis la ]ben tu est bien plus petit que moi donc vue que je suis de taille normal tu est petit Effectivement je suis plus petit que toi , mais toi tu est haut perché par rapport à la moyenne quand même
Posté(e) : 18 mars 201015 a et oui il ne faut pas rire c est un gros problème lolil rigole car il n'est pas beaucoup plus grand [/quote T'exagère quand même denis la ]ben tu est bien plus petit que moi donc vue que je suis de taille normal tu est petit Effectivement je suis plus petit que toi , mais toi tu est haut perché par rapport à la moyenne quand même ben non ex taille mannequin
Posté(e) : 18 mars 201015 a Auteur moi je suis un peux petit oui voire très petit de 2 mètre tu peux enlever 10cm et voila ma taille lol
Posté(e) : 18 mars 201015 a moi je suis un peux petit oui voire très petit de 2 mètre tu peux enlever 10cm et voila ma taille lolmoi normal 1.86m
Posté(e) : 19 mars 201015 a limite nain lol (bien sur humour)donc on est une bonne majorité de nains sur terre alors et lolo tu est quoi alors plus petit que nain (c'est joueur du psg ?)
Posté(e) : 19 mars 201015 a moi je suis un peux petit oui voire très petit de 2 mètre tu peux enlever 10cm et voila ma taille lolalors qu'elle taille de pneus tu mets
Posté(e) : 19 mars 201015 a moi je suis un peux petit oui voire très petit de 2 mètre tu peux enlever 10cm et voila ma taille lolalors qu'elle taille de pneus tu mets Oui parceque tu lui à quand même pourri un peut son post avec ta taille
Posté(e) : 19 mars 201015 a moi je suis un peux petit oui voire très petit de 2 mètre tu peux enlever 10cm et voila ma taille lolalors qu'elle taille de pneus tu mets Oui parceque tu lui à quand même pourri un peut son post avec ta taille ben on est sur le bon endroit on parlais de taille c'est bien ça bon d'accord de taille de pneu est est parti sur la taille humaine
Posté(e) : 19 mars 201015 a Auteur c est une histoire de taille donc ça va plus sérieux je vais partir sur des cooper stt2 en 33 12.5 15 ou des 285 75 16 a voir
Posté(e) : 19 mars 201015 a c est une histoire de taille donc ça va plus sérieux je vais partir sur des cooper stt2 en 33 12.5 15 ou des 285 75 16 a voir bon choix le STT2
Posté(e) : 19 mars 201015 a j'ai a peu près la même config que toi, ressort trail master en +6 et amortisseur trail master en +10 et mes 33x12.5r15 (des cooper stt) sur jante 8x15 -25 touche en croisement donc le 35 j'imagine même pas