Posté(e) : 17 mars 201015 a Bonjour, depuis quelque temps je vois rester sur la barre stabilisatrice à la lumière. Qui peut me dire comment puis-je faire pour éviter ce pouvoir pérennes ? merci
Posté(e) : 17 mars 201015 a Auteur ok merci pour toutes ces infos. Je vais essayer de regarder ce week-end !
Posté(e) : 17 mars 201015 a c'est quoi cette demande je n'ai rien compris + 1 j'ai rien compris C'est déjà bien que gr-55 ait compris Enfin, il me semble
Posté(e) : 18 mars 201015 a sandro nous écrit d'Italie, alors j'ai fait des efforts pour le comprendre.... Si j'ai bien pigé, son voyant de barre stab reste allumé et il cherche à savoir pourquoi...
Posté(e) : 19 mars 201015 a sandro nous écrit d'Italie, alors j'ai fait des efforts pour le comprendre.... Si j'ai bien pigé, son voyant de barre stab reste allumé et il cherche à savoir pourquoi... Alors là chapeau GR 55, parce que moi j'avais pas tout saisi Olivier
Posté(e) : 20 mars 201015 a c'est quoi cette demande je n'ai rien compris + 1 j'ai rien compris +1 , c'est bien parlé " françois "