Posté(e) : 30 mars 200421 a J'ai vérifié les references de mes ressorts et voila le résultat: Avant : OME 975, Arriere : OME GQ 02C A votre avis, Ce sont les bon pour un Y60? Je rappel qu'il penche coté conducteur. Merci, @ bientot!
Posté(e) : 5 avril 200421 a :2 (13):salut a tous le je penche d'un cote sur le y60 je l'ai deja vu il faut savoir que sur l'arriere il y a un ressort droit et un gauche le gauche donc cote conducteur et un poil plus haut trollement votre au passaqe je vous envoie un peu soleil du 83
Posté(e) : 5 avril 200421 a Auteur Je vous remercie bcp pour vos réponses! En tt cas mon pb tourne par là autour... Qd j'ai monté mon kit j'ai mi les ressorst marqués gaucha à gauche et droite à droite (logique). Mais il penche! Alors j'ai contacté le revendeur et il veut mettre des calles... je ne suis tt à fait convaincu... D'autant plus que OME est Australien donc conduite à droite! Je pense qu'il faut croiser les ressorts! J'ai rdv Samedi je verrai bien... Ciao Raphael
Posté(e) : 25 juin 200520 a Ca depend si ton kit etait prevu pour l'AUSTRALIE ou si il etait destine a ll'export.Tes ressort arriere sont les bon c'est sur ;quant a l'avant j'ai un doute;normalement ce sont des OME972.Ne te decourage pas le mien est passe 5 fois sur le billard avant que je recoive les bon ; a+
Posté(e) : 27 juin 200520 a Auteur Merci qd meme! Depuis, il a des calles... les ref sont bonnes, C la duretée qui change. l'avantage des calles est de gagner un ou deux cm... @+
Posté(e) : 17 juillet 200520 a Salut, j'ai vu ton post un peut tard mais la solution est simple il suffit d'inverser les ressort montes a gauche avec les droits. J'ai eu le meme pb il y a quelques mois (nombreux post sur le sujet). Et ce n'est pas du retartinage ! ( il se reconnaitra!) a+ Bernard