Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

je vais effectué une réhausse de +5 sur mon y61 long de 2000

et je voudrais savoir si je dois mettre le kit de bagues excentriques de pont

est il obligatoire ou conseillé

merci

Posté(e) :

Salut,

Avantages des les monter : reprise de l'angle de chasse donc forcément c'est mieux

Inconvénients : étant excentrés, ils risquent de se détruire plus rapidement... :2 (26):

Pour un + 5 je ne pense pas que cela soit bien utile. Si tu réhausses plus, déportes tes points d'ancrage de tirants..

Pich

Posté(e) :

quand tu fais ta rehausse tu desserre tout tes silents blocs de tirants coté chassis et de barres pahnard , tu monte ta rehausse tu le reposes par terre a plat de preference et tu resserre tout comme y faut :2 (15): et pas de probleme :2 (26):

Posté(e) :

les excentiques il existe en plusieurs taille

ça aide niveau tenue de cap du véhicule

par contre il ne s'abime pas plus vite que les autre silent-blocs de 2eme monte

par contre en TT ton train avant qui d'origine ne croise pas bien croise encore moins bien

Posté(e) :
quand tu fais ta rehausse tu desserre tout tes silents blocs de tirants coté chassis et de barres pahnard , tu monte ta rehausse tu le reposes par terre a plat de preference et tu resserre tout comme y faut :2 (15): et pas de probleme :2 (26):
a bon :2 (20): j'ai jamais fait ça je suis trop fainéant même le body en +3du 61 j'ai rien démonter juste cetain tapis de sol :2 (20):
Posté(e) :

c'est à toi de voir si le comportement au niveau de la direction te satisfait après la réhausse si oui change rien si non reprise de l'angle de chasse et les excentrique est une solution.

Moi j'en ai acheté suite à ma réhausse +6 car j'aime pas le ressenti au niveau du volant. mais ils ne sont toujours pas monté.