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Posté(e) :

comment tu sais que c'est ta pédale d'accélérateur qui est morte ??

Posté(e) :
  • Auteur

défaut trouvé chez nissan avec la valise. la panne s'est reproduite, affichage du témoin de moteur et il se met en sécurité à 1100 tours. je débranche les connections de la pédale et rebranche ensuite tout va bien.

Posté(e) :

Bonsoir, un défault sur ce pontentiomètre pourrait-il être la cause d'une coupure du turbo en roulage, :2 (24):

Je m'expliques, quand je suis en accelération (de la 3èmme à la 5 ème),

j'ai mon moteur qui se "relache", je dois alors relacher l'accelérateur puis rappuiyer dessus pour récupérer la sensation de poussée du turbo!

Posté(e) :
Si c'est elle .. rien de plus simple à changer mais attention au prix :2 (10): les deux bras !

 

Par contre tu peux lancer un appel aux ceuss qui ont changé leur pompe d'injection pour une mécanique car dans ce cas la pédale est obligatoirement changée par une à câble

 

au cas ou... :2 (21): j en ai une en très bon etat (moins de 90 000km)

pour le 2,8 td6

 

a+

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