Posté(e) : 19 mars 201015 a Bonjour à tous, petit problème, j'ai posé un moteur de 52000 kms sur un KR160 avec une pompe en ligne kiki, après purge de la pompe, commandes en parfait état. Je n'ai pas de sortie de gazole à mes tuyaux d'injecteurs (cet ensemble n'a pas tourné depuis 10 ans). Quelqu'un peut il me conseiller ? merci Bonsoir à tous Gilles
Posté(e) : 19 mars 201015 a la moi je ne pourrai rien te dire mais juste un coucou de husson a husson
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur Bien le bonjour a tous Spécialement de Husson à Husson, merci pour la réponse et à bientôt.
Posté(e) : 20 mars 201015 a Référent Mécanique si tu n'as pas d'injection c'est que la crémaillère de la pompe est en position arrêt .. maintenant il faut savoir pourquoi ? > DPC inactif > régulateur centrifuge bloqué C'est la pompe pour le moteur turbo ?
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur Bonsoir Pierre Effectivement ma cremaillére est grippée, je vais tenter de dégripper aprés avoir trouvé le pourquoi. Je te tiendrai au courant de la suite des évenements. Encore merci Gilles