Aller au contenu

infos patrol 87 2.8l essence?????


jupertj

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis nouveau dans votre site mais pas dans l'automobile.

 

Je suis à la recherche de renseignements sur un patrol de 10.1987 court avec un moteur 2.8 litre essence de 120 chevaux environ (d'origine bien sur) qui vient d'allemagne.

 

Est-ce que quelqu'un a des renseignements à me communiquer sur le moteur (4 ou 6 cylindres - en V ou en ligne) et la boite de vitesse (4 ou 5 rapports) car je connais sinon le reste du véhicule pour en avoir eu 2 (1 3.3 td et 1 2.8 td) mais français.

 

je ne pense pas que ce véhicule ai été importé à l'époque en France.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT il n'etait pas importé en france,c'etait un 6 en ligne boite 5 on en trouve en suisse,mais je crois que la ste AU TROLL 03 84 49 93 67 en a un sur leur site de casse......tel et demande thierry de ma part steph en ardeche en 4.2L essence.....des que j'en sais plus je te tien au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut!

 

Comme jupertj, je suis nouveau sur le site.Je compte acheter un KR 160 essence de 1989 carte grise francaise mais importé d'allemagne.

CT OK! pas de problème a corriger, rouille au niveau des ailes+ pots echapement en assez mauvais etat.

 

Km 128000 !!!! compteur!

prix 1200 €

 

En sachant que je compte utiliser ce vehicule pour aller couper du bois en foret.

 

Y a t-il des point à surveiller?

 

La revue technique est fournie avec le vehicule,si certain ont besoin d'information,je peut faire un scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Y a t-il des point à surveiller?

 

 

OUI la consommation lol

 

Non je sais pas j'en ai eut un que je me suis servis 2 moi en tout terrain exclu c'etait excelent a part la conso qui s'envolait mais autrement très jour mecanique 6 cylindre et je crois qu'il a pas eut trop de pb a part la rouille mais ca c'est commun a tous les anciens troll et voir meme encore aujourd'hui sur les y61 1er generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.