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Featured Replies

Posté(e) :

slt.

j'ai un problème avec mon embrayage la pédale durcit rapidement j'ai de change l'émetteur et le récepteur est-ce un problème de pompe à vide ou de master-vac ??

merci

  • 4 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour messieurs,

 

J'ai aussi un problème de pédale dure sur mon patrol y61 2.8 282 000 km de 1998.

mon point de patinage est court et il a un trou d'accélération à chaque démarrage

 

-quelque seconde après mon démarrage et le creux il monte très vite en régime

-embrayage et volant moteur changé a 235 000 km

 

merci beaucoup et bonne soirée

Posté(e) :

ohé pas bête !

 

je pensais aussi à l'émetteur ou le récepteur mais comment tester ?

euh chaud à vérifier tout seul et surtout en ce moment.

Et un garage va me prendre une fortune pour dépose/repose BV et ++

 

c'est comben de km environ un embrayage sinon quitte à la faire déposer autant le changer !

 

merci pierre et bonne soirée.

Posté(e) :

- disque embrayage

- butée

- mecanisme d'embrayage

 

ont été changés par l'ancien proprio, facture en ma possession

Posté(e) :

Si quand le moteur est à l'arrêt et qu'on "pompe" quelques coup sur l'embrayage et qu'il durcit comme la pédale de frein c'est normal ? Car sur le Terrano que j'avais avant qui était un embrayage hydraulique aussi ne le faisait pas

Posté(e) :

bas tout a 50 000 km donc ça me fait un peu chier de le changer !

 

?????:2 (8):

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