Posté(e) : 20 mars 201015 a slt. j'ai un problème avec mon embrayage la pédale durcit rapidement j'ai de change l'émetteur et le récepteur est-ce un problème de pompe à vide ou de master-vac ?? merci
Posté(e) : 20 mars 201015 a Référent Mécanique as-tu de l'assistance pour tes freins ? Si oui c'est ou le circuit du master-vac ou le master-vac lui-même !
Posté(e) : 20 octobre 201410 a bonjour messieurs, J'ai aussi un problème de pédale dure sur mon patrol y61 2.8 282 000 km de 1998. mon point de patinage est court et il a un trou d'accélération à chaque démarrage -quelque seconde après mon démarrage et le creux il monte très vite en régime -embrayage et volant moteur changé a 235 000 km merci beaucoup et bonne soirée
Posté(e) : 21 octobre 201410 a ohé pas bête ! je pensais aussi à l'émetteur ou le récepteur mais comment tester ? euh chaud à vérifier tout seul et surtout en ce moment. Et un garage va me prendre une fortune pour dépose/repose BV et ++ c'est comben de km environ un embrayage sinon quitte à la faire déposer autant le changer ! merci pierre et bonne soirée.
Posté(e) : 22 octobre 201410 a - disque embrayage - butée - mecanisme d'embrayage ont été changés par l'ancien proprio, facture en ma possession
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Référent Mécanique Un embrayage peu faiblir vers 150 000 km mais ce n'est pas vrai pour tout le monde
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Si quand le moteur est à l'arrêt et qu'on "pompe" quelques coup sur l'embrayage et qu'il durcit comme la pédale de frein c'est normal ? Car sur le Terrano que j'avais avant qui était un embrayage hydraulique aussi ne le faisait pas
Posté(e) : 22 octobre 201410 a bas tout a 50 000 km donc ça me fait un peu chier de le changer ! ?????