Posté(e) : 21 mars 201015 a salut voila j ai petit souci avec mes lames de devant , elle bouge quand je tourne le volant , y a t'il des silenbloc a changer, et si possible si vous avez des photos , merci pour tous
Posté(e) : 21 mars 201015 a oui tu as des silenblocs au niveau des jumelles et a la fixation de tes lames sur le chassis. verifi tes axes de fixation car si les lames bouges beaucoup ,ils sont peut etre usés sur la tofs ,les silenblocs de jumelle a l'av des lames son jaune a voir avec nos partenaire fred
Posté(e) : 21 mars 201015 a salut voila j ai petit souci avec mes lames de devant , elle bouge quand je tourne le volant , y a t'il des silenbloc a changer, et si possible si vous avez des photos , merci pour tous Elles bougent comment? Parceque il y a forcement un petit mouvement de glissement des lames sur les autres. Soit plus precis. Les silent bloc de lames sont au niveau des jumelles.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur c est bien celui de ta photo crois tu que je dois changé l' ensemble des silent bloc des lames ou juste se de l' avant
Posté(e) : 21 mars 201015 a salut n'hésite même pas, change les tous ! si ça te dit j'ai des jeux de silent-blocs neuf dans l'emballage que je n'ai pas montés, je vais les vendre, si ça peut te dépanner fais-moi signe en MP. sinon je les vendrai avec mes lames. a+