Posté(e) : 22 novembre 200618 a tiens elles sont ou les photos du pick up toi tu vas peter un plond avec les 900
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Auteur Le soucis, c'est que tu peut pas te permettre de faire la route avec :2 (25):
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Le soucis, c'est que tu peut pas te permettre de faire la route avec :2 (25): ça tien aussi mal la route que des mud par contre l'indice de vitesse est j donc 90km
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Auteur Des sirroco tiennent la route 100 fois moin bien que des BF mud, faut pas les comparer sur ce dommaine là
Posté(e) : 23 novembre 200618 a Des sirroco tiennent la route 100 fois moin bien que des BF mud, faut pas les comparer sur ce dommaine là sur route je me fais aussi peur avec des 35 que mes 900 des m...de tous les 2. Je prefere des at sur route ces moins pire sous la pluie mais ça ne vos pas des pneus route c'est pour ça que j'ai plusieurs train de pneus j'ai aesayer le freinage sous la pluie mud ou 900 presque la meme distance ,mais beaucoup beaucoup plus long que des pneus en at
Posté(e) : 23 novembre 200618 a salut j ais un copain qui les a mis sur sont bj redoutable je suis comme jp je me tate (mais juste un peut )
Posté(e) : 24 novembre 200618 a salut j ais un copain qui les a mis sur sont bj redoutable je suis comme jp je me tate (mais juste un peut ) j'ai vu ca sur un BJ aussi excellent
Posté(e) : 24 novembre 200618 a bas ca changera pas trop je me traine deja a 80 90 km pour aller au taf je passerai par les departementale
Posté(e) : 25 novembre 200618 a bas ca changera pas trop je me traine deja a 80 90 km pour aller au taf je passerai par les departementale berk aller bosser a 80 90 avec des 900 ,tu rentre plus dans les parking je prefere avoir 2 train de pneus car j'ai tendance a bien rouler avec le troll et il marche pas mal et les pneus tt en general c'est trop casse gueule sur route pour moi la seul exception c'etait le mlvo et j'etais pas rassure sur la route je me suis deja fais des frayeur avec des mud en 35 sur un def avec des freins dont une fois cause d'un c.....d qui ma coupé la route ça n'as rien freinné j'ai reussi a l'éviter de justesse donc pour moi les tt sur route c'est négatif
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Il est tombé amoureux des 900 le Jp oui parce qu'il en marre qu'on le sangle tout le temps....
Posté(e) : 26 novembre 200618 a Il est tombé amoureux des 900 le Jp oui parce qu'il en marre qu'on le sangle tout le temps.... C rien Jp tu sais mais c'est vrai que qu'en toi tu passe pas c'est que tu pose a chaque fois
Posté(e) : 27 novembre 200618 a les fedima 900 sont de bon pneus, il ne faut pas leur demander d'avoir le comportement d un at , en tt c genial seul bemol conduire cool ou fermer la marche d une rando ils ont une tendance fox terrier ça creuse. sur route je ne sais pas si d autre au constater cela mais j ai verifier ma vitesse au gps et vehicule suiveur mais l'ecart de vitesse compteur et reelle et d'environ 78 km compteur pour 90 reelle, ceci dit avant d'avoir verifier la vitesse je sui monter a 110 compteur avec et ça tient dplus avec une rehausse de 5cm ça passe juste au niveau de l aile arriere l astuce et de mettre des jantes 7X16 en deport 0.
Posté(e) : 27 novembre 200618 a moi j roule avec les maxxis sur route avec le baroud,ils sont meme pas equilibré et ça trmble pas du tout...et avec 1kg
Posté(e) : 28 novembre 200618 a salut ! ou ces que l ont peux trouver ces fedima 900x16!! je les est trouver chez distri4x4 a 285e c est leur prix?? merci @+ jojo2B
Posté(e) : 28 novembre 200618 a Auteur J'en ais vus à 180 Euros.... vas chez les distributeur Fedima (Plaire, Vulco, Metifiot...) et demande
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Dit moi, en Devers, ça dit quoi ? En dévers... je suis pas le roi du devers... mais bon, disons que le trouillomètre s'arrête avant le véhicule !! J'préfère me méfier des pneus à chevrons, passk'au boulot, j'en utilise avec les engins, et c'est pas génial en devers...disons, 3 roues en devers en tracteur, ça impressionne tout d'suite !! Sur un terrain, vérifié sur l'inclinomètre, c'était à 30, sans broncher... mais j'aime pas trop jouer à ça
Posté(e) : 29 novembre 200618 a salut ! ou ces que l ont peux trouver ces fedima 900x16!! je les est trouver chez distri4x4 a 285e c est leur prix?? merci @+jojo2B Moi, je les ai eu chez RLC diffusion, 199 € pièces, montés. De toute façon, il s'aligne sur la concurrence, donc les prix ont dû baisser.