Posté(e) : 20 septembre 200519 a Auteur Ha ouai, c'est ça derniére évolution ? Elle fait pas semblant la dame. Il est top comme ça.
Posté(e) : 20 septembre 200519 a Ha ouai, c'est ça derniére évolution ? Elle fait pas semblant la dame. Il est top comme ça. Au passage je remarque que le pont AV est équipé de l'adaptation d'un poumon de bloc AR d'origine comme notre nouvel ami Paolo
Posté(e) : 20 septembre 200519 a Auteur Ha oui, j'avais pas vus. Par contre 2 bonnes idées : Le fillet sur le capot pour tenir les sangles... Le bras de retenu du crochet du treuil mis en hauteur... Moi j'ai voulu faire le malin en plaçant mon treuil entre le poutre, mais il faut une pelle pour s'en servir quand je suis planté.
Posté(e) : 21 septembre 200519 a Ha ouai, c'est ça derniére évolution ? Elle fait pas semblant la dame. Il est top comme ça. c'est pas le sien mais une image que j'ai trouvée sur leur site. d'ailleurs y a pas mal de troll modifiés chez eux
Posté(e) : 22 septembre 200519 a quest ce que ça donne sur route, parce que moi avec mes petits 34 simex jungle , j'ai l'impression que je vais tomber tout seul dans le fossé dès 50 km/h tellement ca vibre !!! au sujet des fédima j'ai discuter avec un suisse au belgium qui avait ça sur son def et il m'a dit que le problème de ces réchappés c'est le poids: sans jantes: 45kg contre 30 pour un simex extrem trekker en 35/10.5/16.
Posté(e) : 22 septembre 200519 a Auteur 45 kgs Mes 35/12,5X15 font 43kg AVEC la jantes en toles de 10X15 (qui fait bien 10 Kgs). Pour ce qui est de l'équillibrage, ça doit pouvoir rouller sans vibration, mais faut que ce soit bien fait.
Posté(e) : 22 septembre 200519 a ben oui rey je te l ai dit !!!!! le poid du pneu est enorme !!! un 900 tu peu rouler avec presque rien en pression tellement il est raide et faire de la route avec tu oublie ou alors tu apprend a chanter " plus tres de toi mon dieu " a+remy
Posté(e) : 24 septembre 200519 a Auteur " plus tres de toi mon dieu " a+remy Yesss celle là je la connais.....
Posté(e) : 28 mai 200619 a Quelqu un a des nouvelles du proprio du def avec les 900 ? Es ce qu il en est content ? ca s'écrase un peu qd meme ce genre de peneus ? Et les devers ?
Posté(e) : 28 mai 200619 a Quelqu un a des nouvelles du proprio du def avec les 900 ?Es ce qu il en est content ? ca s'écrase un peu qd meme ce genre de peneus ? Et les devers ? J'ajouterais: A combien de demi arbre il en est?
Posté(e) : 29 mai 200619 a un seul mot,couples coniques ou des watts Les Watts son pour les anes qui ne savent pas faire de TT... Il vaut mieux avoir une bonne reduction c'est plus utile...
Posté(e) : 29 mai 200619 a ca sa me plait le fédima est booo je commande le meme pour noel (si madame veut bien)
Posté(e) : 29 mai 200619 a D'enfer les chaussons pour le TT, je veux les mêmes pour mon BJ Idéal pour aller à la chasse sur les piste trialisantes de très haute montagne (pierrier, pente supérieure à 20%, boue...)
Posté(e) : 30 mai 200619 a ca sa me plait le fédima est booo je commande le meme pour noel (si madame veut bien) slt commande aussi des bras si tu en prend 5, car la roue de secours c'est dans le coffre et c'est tres lourd 56.4kg avec une jante en 7'
Posté(e) : 3 juin 200619 a Kiki veut des "Ouattes" ? Impressionnats ces pneus il faut le reconnaitre !!!!
Posté(e) : 3 juin 200619 a slt commande aussi des bras si tu en prend 5, car la roue de secours c'est dans le coffre et c'est tres lourd 56.4kg avec une jante en 7' ca va j'ai 3 paires de jantes avec pneux... 31/10.5/15 (4jantes) 265.70.r15 (5 jantes), et des 700*16 (4jantes) celui qui peut raler c'est BJ06 car cela lui prend la moitié de son garage
Posté(e) : 10 juin 200619 a J'ai vu ces pneus sur des trolls !!y a 2 semaines (ballades à clairac ds le 65) sur un y60 pick up et un y60 long. Les proprio semblaient plutot satisfait , ils ont confirmé la perte de watt . a premiere vue ca à l'air de qd meme s'ecraser pas trop mal (à 1.2-1.3kg), j'essaye de vous mettre la photo
Posté(e) : 10 juin 200619 a Auteur Un 60 pick-up en 900... tu à intéret de les mettres les photos Entre nous, les simex non plus ne s'écrase pas assez, même à moin d'1 b.
Posté(e) : 10 juin 200619 a Un 60 pick-up en 900... tu à intéret de les mettres les photos Entre nous, les simex non plus ne s'écrase pas assez, même à moin d'1 b. Ca depend ce que t'y mets sur la gueule des Simex Les miens a 1b ne font certes pas le ventre mais se deforment très bien, on croirais des ventouses Mais bon le Y61 fait 300kg mini de plus par rapport au Y60 donc ça aide a deformer le pneu Pour resumer les Simex ne sont pas fait pour les 4x4 de coiffeurs (CAD legers et pas haut )
Posté(e) : 11 juin 200619 a J'avais le meme soucis avec les sat , ils s'ecrasent pas des masses. Du coup j'ai vissé les pneus sur les jantes, 12 vis par roue des petites vis parker ( attention à la longueur histoire de pas crever), avec ces vis et les chambres : je peux descendre à 500 g sans soucis qd c plat, et 700 qd ya des devers (pour eviter de rouler sur les flancs). Je dis pas pas que c efficace sur tout les terrains, mais sur les montees argileuses a madiran c redoutable. Juste avec des chambres ca marche bien aussi , et mais si on met un peut trop les watt les pneus tournent