Posté(e) : 12 janvier 200817 a juste pour info , si je me trompe pas pour l'avoir deja vu , ce n'est pas un 2.8 td mais beaucoup plus avec un body +10 et une rehausse +10 au moins, plus tout ce que l'on ne voit pas, et je peux dire qu'il envoi grave et il y a pilote a bord... les 900*16 lui font pas peur du tout .et le bj il a fait ces preuves plusieurs fois . super les pneus
Posté(e) : 13 janvier 200817 a Auteur une petite question avec un body +7 et des amortos +8 est ce que les sirocos 900x16 passe sur un 60 sans jouer de la meule team st baume On peut pas répondre à ce genre de question. Si tu à mis des ressort de land à l'arriére en +25 (ce qui fait un + 8 sur le troll), tu te retrouve avec un pont arriére super souple qui croiseras du tonnerre et qui limeras les 900 sur le chassis comme qui rigole. Si tu à des jantes à déports Zéro, c'est pas mieu. Donc, si ta question est, avec +8 en ressort dure (un truc adapté au troll quoi) et un body, oui, ça vas passé, mais il faut des jantes à déport négatif impérativement Contacte moi par MP au besoin, j'ai des 39" sur le mien, je métrise pas mal la réhausse en fonction de la hauteur. Ps : désolé pour le totographe, pas frais le Rey
Posté(e) : 14 janvier 200817 a J'ai un pote qui a des 900x16 en fedima sur son 60 ,il a 9 cm de réhausse suspenssion et 10 de body et encore il a été obligé de couper un peu les av et ar et par la suite il a changé ses couples conique pour mieuxles emmenés et que le moteur fatigue moin.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Tiens Rey , voila ce que ça donne sur un Y60 se troll s est celui de christian CHEVALIER il est revendeur lada et mahindra , il as un moteur toy de 4.l ou 4.2l dans son taxi !!!il esr sur AGEN je crois