Posté(e) : 21 mars 201015 a Bonjour à tous, J'ai une ampoule à changer dans le bloc de feu arrière gauche de mon 61, seulement à part 2 vis.... il tient encore et je ne vois pas par quoi... Quelqu'un pourrait me dire? Merci, JPierre.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Bonjour à tous, J'ai une ampoule à changer dans le bloc de feu arrière gauche de mon 61, seulement à part 2 vis.... il tient encore et je ne vois pas par quoi... Quelqu'un pourrait me dire? Merci, JPierre. une fois que tu as enlever les deux vis, quand tu le ramene vers toi, il reste encore fixer par la partie droite (pour le feu a droite ), c'est qu'il y a encore 2 tétons clippé; un en haut et l'autre en bas. il faut tirer vers soi, mais en faisant très attention, car ça casse facilement
Posté(e) : 21 mars 201015 a Bonjour à tous, J'ai une ampoule à changer dans le bloc de feu arrière gauche de mon 61, seulement à part 2 vis.... il tient encore et je ne vois pas par quoi... Quelqu'un pourrait me dire? Merci, JPierre. Des petits ergots, attention, fragiles, j'ai cassé les miens. Je pense que le chef aura un plan pour toi, à venir. Passe la main par l'intérieur, peut-être.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Administrateur Un peu d'aide en photos : https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y61-30-feux-multifonctions-r481/
Posté(e) : 21 mars 201015 a Pas trés clair dans l'astuce ( ce n'est pas une critique ) si tu prends côté droit une fois les 2 vis retirées il faut tirer vers la droite du véhucule et non vers l'arrière sinon ça casse
Posté(e) : 21 mars 201015 a bonsoir, j'ai changé mes feux cristal d'origine pour mettre à la place des feux multi-fonctions; effectivement au démontage il y a une certaine résistance du fait que 2 ergots emmanchés dans des tétons en plastique sont assez durs à retirer; en poussant de l'intérieur du feu, tu devrais pouvoir les éjecter de ces tétons, mais doucement car çà casse comme du verre; perso, tout s'est très bien passé, bonne chance à toi
Posté(e) : 21 mars 201015 a Référent Mécanique et en biais et après mettre de la graisse pour faciliter un prochain démontage
Posté(e) : 22 mars 201015 a Administrateur J'ai rajouté les photos de Pierre dans l'astuce ! Plus clair encore avec ces détails.
Posté(e) : 29 mai 20187 a Bonsoir est ce qqun peut me dire où acheter des feux multifonctions ? Merci Ps: on les installe de la même façon?