Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

J'ai une ampoule à changer dans le bloc de feu arrière gauche de mon 61, seulement à part 2 vis.... il tient encore et je ne vois pas par quoi... :2 (21):

Quelqu'un pourrait me dire?

Merci, JPierre. :2 (26):

Posté(e) :
Bonjour à tous,

J'ai une ampoule à changer dans le bloc de feu arrière gauche de mon 61, seulement à part 2 vis.... il tient encore et je ne vois pas par quoi... :2 (21):

une fois que tu as enlever les deux vis, quand tu le ramene vers toi, il reste encore fixer par la partie droite (pour le feu a droite :2 (15): ), c'est qu'il y a encore 2 tétons clippé; un en haut et l'autre en bas. il faut tirer vers soi, mais en faisant très attention, car ça casse facilement

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Des petits ergots, attention, fragiles, j'ai cassé les miens.

Je pense que le chef aura un plan pour toi, à venir.

Passe la main par l'intérieur, peut-être.

Posté(e) :

Pas trés clair dans l'astuce ( ce n'est pas une critique ) si tu prends côté droit une fois les 2 vis retirées il faut tirer vers la droite du véhucule et non vers l'arrière sinon ça casse :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir,

j'ai changé mes feux cristal d'origine pour mettre à la place des feux multi-fonctions;

effectivement au démontage il y a une certaine résistance du fait que 2 ergots emmanchés dans des tétons en plastique sont assez durs à retirer;

en poussant de l'intérieur du feu, tu devrais pouvoir les éjecter de ces tétons, mais doucement car çà casse comme du verre;

perso, tout s'est très bien passé, bonne chance à toi :2 (15):

• 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir est ce qqun peut me dire où acheter des feux multifonctions ? Merci 

Ps: on les installe de la même façon?