Posté(e) : 22 mars 201015 a bonjour à tous j ai un souci avec mon 260 : en position 4x4 quand je roule à 90km/H à peu près si je décélère d'un coup j'ai un bruit au niveau de la boite qui s'estompe dès que je raccelere. De quoi ça peut provenir ? merci de vos lumières.
Posté(e) : 22 mars 201015 a Un roulement Pas facile de donner la raison d'un bruit sans l'avoir entendu
Posté(e) : 22 mars 201015 a Un roulement Pas facile de donner la raison d'un bruit sans l'avoir entendu moi j'aurais demandé si hauteur d'origine ou pas mais bon c'est vrai qu'il faut voir et essayer pour vraiment savoir
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur pour la rehausse j'ai des jumelles et des amortisseurs +5cm c'est bizarre que le bruit n'apparaisse que quand je décélère.
Posté(e) : 26 mars 201015 a salut, j'ai déjà eu le tour regarde plutôt du coté du frein à main si il est au cul de boite
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur merci pour l'info, mon frein à main est bien sur la transmission arrière mais mon bruit existe uniquement en position 4x4 je pense que si ça venait de là la je l'aurais tout le temps.
Posté(e) : 4 avril 201015 a bonjour a tous j'ai eu ce problème sur le mien au début c'etait faible puis de plus en plus fort en fait c'etait les croisillons d'arbre de transmission donc jette un œil la dessus cordialement