Posté(e) : 23 mars 201015 a salut tout le monde, comment puis-je savoir la référence de mes bougies de préchauffages sur mon 260 2,8TD de 91 ? j'ai des références et je voudrais savoir si elles se montent ? les vertes c'est des CX 51 et les bleus CZ 51 Est-ce que tout d'abord sur mon troll j'ai bien des vertes et bleus ? j'ai un doute ! bon, j'attends vos conseils a+ et merci
Posté(e) : 23 mars 201015 a Référent Mécanique Tu as sur ton moteur 6cylindres en 2,8 l les deux types de bougies : 3 avec masse sur le corps de la bougie et 3 avec masse isolée Pour les réf c'est selon le fournisseur ainsi que les couleurs
Posté(e) : 23 mars 201015 a salut tout le monde,comment puis-je savoir la référence de mes bougies de préchauffages sur mon 260 2,8TD de 91 ? j'ai des références et je voudrais savoir si elles se montent ? les vertes c'est des CX 51 et les bleus CZ 51 Est-ce que tout d'abord sur mon troll j'ai bien des vertes et bleus ? j'ai un doute ! bon, j'attends vos conseils a+ et merci salut a toi regardes ICI tu a la réponse
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur salut le amis, merci pour vos réponses; donc vous me confirmez que les cx vertes et cz bleus vont sur mon pépéres?? merci encore a++