Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Dimanche petite sortie improvisé avec un pote. J'ai pu tester le gros. Quelques photos de la sortie Un truc que j'ai remarqué lors de cette sortie, c'est dingue comme un gris est moins salissant que le noir...
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur Un vrai dépucelage pour le troll, c'est la première fois qu'il voit la boue il est heureux comme tout il se retrouve , ce pour quoi il a été conçu.
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur je l'avais dit que ça n'allait pas tarder le dépucelage ds la boue !!! Une semaine après l'avoir acheté
Posté(e) : 30 mars 201015 a felicitations il est vraiment magnifique superbe avec ces pneus et les jantes noires
Posté(e) : 30 mars 201015 a Et voila un troll de plus qui a eu droit a son bateme jolie bete felicitation
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Et voila un troll de plus qui a eu droit a son bateme jolie bete felicitation Surtout que si tu regarde bien , il vient de chez toi (30 bornes de Toulouse). Et par chez vous , il y a les pistes en Espagne, même pas il y a gouté , jamis de TT, les plaques de protections BT et BV d'origine pas une seule petite rayure. Ca a changer ce WE. Merci a tous. J'ai commandé le snorckel , des qu'il arrive ...
Posté(e) : 31 mars 201015 a J ai sur l'immat qu'il venai de l'ariege et pour se qui est des pistes il vaut mieu passer cote espagnol d'ailleur c'est la sortie de paques desert des bardenas puis col de ronceveau sur trois jours , un test grandeur nature
Posté(e) : 11 avril 201015 a Auteur Les paques sont passés a la maison pour moi , avec des petits accessoires pour le troll - Un autoradio - Un snorckel - Un ski avant - Un convertisseur 12v / 220v Pas beaucoup d'avancement dans le troll, enfin pas grand chose de voyant. Pose des feux multifonctions ( on a l'impression d'etre a Versailles ), pose d'un ski avant, et de l'autoradio. Il reste le snorckel (j'ai pas eu le courage) , vu qu'actuellement nous sommes en plein des les couches et les biberons. J'ai les longues portées , et protections BT et BV a mettre ( d'abord les inserts ) Et je suis a l'etude d'une fixation de l'Eeepc. sans faire de trou dans le tableau de bord . Malheureusement , je n'ai qu'une photo, celle des multifonctions, j'esssayerai de me rattraper.