Posté(e) : 5 décembre 20204 a Merci Fox pour le service 4° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, ici pluie, pluie et pluie; bon samedi à tous.
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Bonjour a tous . Petit message a Jean Marc ...Pour les Truffes Je suis du Perigord . Il y a quelques balades sympa a faire avec ton Troll . Des sites a visiter . Superbe ma Dordogne , et cela quelque soit la saison . Je peux heberger . Sinon , a tenant de mon resto il y a un camping pour y mettre les troll ( camping rural, lol) . Un feu , des oeufs , une truffe , un foie gras , un magret séché , une bouteille de PECHARMANT ......un bon fromage . On finit par un café avec une eau de vie de Poire , locale evidemment . Voici les amis , des ingredients pour passer un bon moment , faire connaissance , refaire le monde tel qu on l imagine sur un air des Floyd . Moi , j aime ces moments qui nous procurent des souvenirs......😊
Posté(e) : 5 décembre 20204 a il y a 11 minutes, fred24140 a dit : Bonjour a tous . Petit message a Jean Marc ...Pour les Truffes Je suis du Perigord . Il y a quelques balades sympa a faire avec ton Troll . Des sites a visiter . Superbe ma Dordogne , et cela quelque soit la saison . Je peux heberger . Sinon , a tenant de mon resto il y a un camping pour y mettre les troll ( camping rural, lol) . Un feu , des oeufs , une truffe , un foie gras , un magret séché , une bouteille de PECHARMANT ......un bon fromage . On finit par un café avec une eau de vie de Poire , locale evidemment . Voici les amis , des ingredients pour passer un bon moment , faire connaissance , refaire le monde tel qu on l imagine sur un air des Floyd . Moi , j aime ces moments qui nous procurent des souvenirs......😊 C’est vivre un moment de grâce que tu proposes . Je vois pas comment je pourrais ne pas m’y laissé tenter . En trol je suis autonome , donc un week-end ou même en semaine un petit séjour me plairai bien au printemps . Pour ma part c’est ok ! Et si en plus en fin de repas on écoute les Floyd dont j’ai êté amateur je choisi alors Echoes de Meddle ! Merci de ton invitation , et n'hésite pas de me la renouveler le printemps approchant !!! Merci à toi !
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Auteur Modérateur Merci Samarien, bon apéro et santé à tous Ps, je sais @Jmarc, t'en a marre de la Pietra servie à toutes les sauces.
Posté(e) : 5 décembre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Merci Samarien, bon apéro et santé à tous Ps, je sais @Jmarc, t'en a marre de la Pietra servie à toutes les sauces. T'inquiètes pas , tous ce qui rentre fait ventre 😀. j’aime les produits brut sans flonflons ou fioritures . La base !!!
Posté(e) : 5 décembre 20204 a à l’instant, Fox a dit : A la votre les amis Salut philippe on parlais apéro et je me demandé où tu étais ?
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Ben j'ai rentré mon bois vue qu'il ne pleuvait pas et demain encore du matin
Posté(e) : 5 décembre 20204 a il y a 6 minutes, Fox a dit : Ben j'ai rentré mon bois vue qu'il ne pleuvait pas et demain encore du matin Tu vas pas demander ton reste ce soir Comme on dit le bois te chauffe plusieurs fois ! Quand tu le coupe , quand tu le range et quand tu le brûle ...
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Je viens de voir que Robert Castel est mort aujourd’hui . Peut être cela serait une idée que d’ouvrir un topic ou chacun viendrai notifier et annoter la disparition d’une personne publique et célèbre . Acteurs sportifs politiques artiste ... Modifié 5 décembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Je viens de voir que Robert Castel est mort aujourd’hui . Peut être cela serait une idée que d’ouvrir un topic ou chacun viendrai notifier et annoter la disparition d’une personne publique et célèbre . Acteurs sportifs politiques artiste ... pourquoi pas
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Bonjour ,merci Philippe pour le service bonjour Tof Bon dimanche à tous ...
Posté(e) : 6 décembre 20204 a Bonjour a tous et a toutes . Je vous souhaite de passer un agreable dimanche .