Posté(e) : 10 décembre 20204 a il y a 15 minutes, Fox a dit : Bon Allez bonne nuit les amis là je part au Taff Bon courage .
Posté(e) : 11 décembre 20204 a Salut à tous, merci Philippe pour le petit-déj Enfin la fin de semaine 😉
Posté(e) : 11 décembre 20204 a Merci Fox pour le service 8° ce matin avec un déluge Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 décembre 20204 a Auteur Modérateur Le 29/11/2020 à 09:17, Jmarc a dit : J’ai une question ! C’est quoi ces petits logos bleu sur l’avatar de certains membres ? Il y en a des différents il me semble ! Merci jm Le 29/11/2020 à 10:20, Corrivolpi a dit : Salut, ce sont les membres du Staff PGR, admin, modo, expert, consultant, référent. Salut @Jmarc bien vu ! Il y a effectivement des différents "logos", je m'étais arrêté à ceux de l'équipe, aujourd'hui je me rend compte que les nouveaux arrivants aussi en ont un (avec une main), @Olivier pourrait sûrement nous en dire plus en détail.
Posté(e) : 11 décembre 20204 a Tu as raison l’ami ! On vas pas s’emmerder avec des horaires à la con ! À la tienne , à la leur , a la notre ! J’ai que ça en stock mon pauvre !
Posté(e) : 11 décembre 20204 a il y a 1 minute, black a dit : la despé pas mon truc ... je préfère ça Là il y a des chevaux !!! 😎
Posté(e) : 11 décembre 20204 a Auteur Modérateur il y a 17 minutes, Jmarc a dit : Là il y a des chevaux !!! 😎 Normal, c'est fait avec du foin.
Posté(e) : 12 décembre 20204 a Merci corrivolpi pour le service 9° et dire que jeudi j'étais dans la neige a Aurillac Bonne journée à toutes et tous