Posté(e) : 21 décembre 20204 a Merci corrivolpi pour le service Ici aussi temps doux avec 8° et un beau ciel dégagé et étoilé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 21 décembre 20204 a Salut les copains et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine.
Posté(e) : 21 décembre 20204 a il y a 14 minutes, Fox a dit : c'est l'heure Attends , j’ai pas encore fini ma cup of tea de 16 h 30 😄
Posté(e) : 22 décembre 20204 a Merci Tof pour le service 12° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Salut les copains et merci Christophe pour le petit déjeuner. Et demain : réveillon.
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Bonjour et merci Black pour le service . Salutations à tous . Dernier jour de labeur et c’est gagné , faites pour le mieux !
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Bonjour à toutes et à tous et merci Christophe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 23 décembre 20204 a Merci Black pour le service 6° pluie annoncée fait ch..r j'ai des cailloux à étaler Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 décembre 20204 a il y a une heure, titi24 a dit : Merci Black pour le service 6° pluie annoncée fait ch..r j'ai des cailloux à étaler Bonne journée à toutes et tous Au moins tu n’auras pas de poussières 🤔