Posté(e) : 3 avril 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej. encore un magnifique soleil sa durera pas, demain pluie et resoleil pour lundi sa sent bon la merendella au bord de l'eau avec les crampons dans le sable
Posté(e) : 3 avril 201015 a bon ben rendez vous pour l apéros de ce soir p.t..s de m..de j ai acheter la gouttière pour remplacer celle de la pergoveranda et il pleut ,il pleut ,il pleut bon temps pis on verra plus tard aller cest partie pour la sieste a tout a l heure
Posté(e) : 3 avril 201015 a bon ben rendez vous pour l apéros de ce soir p.t..s de m..de j ai acheter la gouttière pour remplacer celle de la pergoveranda et il pleut ,il pleut ,il pleut bon temps pis on verra plus tard aller cest partie pour la sieste a tout a l heure Et oui temps CHIEN a ce soi
Posté(e) : 4 avril 201015 a Merci pour le petit déjeuner, LE COYOTTE, et bon dimanche à toi également Bonjour aux autres copains et surtout profitez bien de cette belle journée, et attention aux crises de foie Salut mon FOXOUNET @+ Guy
Posté(e) : 4 avril 201015 a bonjour et merci le coyotte bonjour a vous toutes et tous dur dur ce matin , grasse matinée il y a bien longtemps que ca ne m était pas arriver
Posté(e) : 4 avril 201015 a salut a tous Merci Christophe pour le p'tit dej ce matin ,direction la riviere bonne journée fred
Posté(e) : 4 avril 201015 a bonjour a tous je suis en retard mais entres les cloches, le grand prix et l'aniv de ma fille s'est dur bon je passe vite a la cuisine 20 persones a faire a manger bon weekend a tous.
Posté(e) : 4 avril 201015 a Bonjour tout le monde , ben finalement j'ai trouver qu'un tout petit lapin ... mais il était drôlement bon joyeuses fêtes à vous
Posté(e) : 4 avril 201015 a salut a tousMerci Christophe pour le p'tit dej ce matin ,direction la riviere bonne journée fred Bjr Fred
Posté(e) : 4 avril 201015 a Attendez-moi j'arrive merci cow-boy hé ,tu prends un ticket Christophe fred
Posté(e) : 4 avril 201015 a bon ben je juste un glaçon quand il y en a pour un ,il y en a pour deux a la tienne Christophe fred
Posté(e) : 4 avril 201015 a bon ben je juste un glaçon quand il y en a pour un ,il y en a pour deux a la tienne Christophe fred AH! là je te reconnais bien
Posté(e) : 4 avril 201015 a bon ben je juste un glaçon quand il y en a pour un ,il y en a pour deux a la tienne Christophe fred AH! là je te reconnais bien mosieur est trop bon fred
Posté(e) : 5 avril 201015 a Bonjour Hervé, merci pour le ptit dej, Pas trop chargé en chocolat, ce week end ? Nous c'est aujourd'hui que les petites filles vont à la chasse aux oeufs Moi, je sais où est la réserve ... tout va bien Bonne journée à vous tous @+ Guy