Posté(e) : 5 avril 201015 a Auteur Modérateur si si Guy, week-end chargé, le traditionnel agneau, les repas en famille, les chocolats ...ect, ect aujourd'hui, la tradition veut que l'on mange dehors, alors j'hésite entre oursins au bord de mer ou charcuterie rôtie au feu en montagne
Posté(e) : 5 avril 201015 a Les deux sont bien sympa, mais j'opterai bien pour la charcuterie au feu de bois, les oursins ..... mais votre charcuterie, quelle délice Bonne journée à vous @+ Guy
Posté(e) : 5 avril 201015 a bonjour merci corrivolpi bonjour a vous tous bon est ce que il fait ce matin
Posté(e) : 5 avril 201015 a Coucou les gazous, Bjr a tous et merci hervé pour le pti' dej, euh moi j'opte pour le repas extérieur trop génial Bonne journée
Posté(e) : 5 avril 201015 a Bonjour à tous Merci Corrivolpi pour le ptit dej. et bon repas avec la charcuterie rôtie au feu en montagne les oursins c'est pas trop mon truc Bonne journée
Posté(e) : 5 avril 201015 a bonjour a tous merci Hervé pour le p'tit dej aujourd'hui nettoyage du fly troll et graissage en attendant les pieces qui doivent arriver dans la semaine bonne Lundi de pâques et amusez vous bien fred
Posté(e) : 5 avril 201015 a si si Guy, week-end chargé, le traditionnel agneau, les repas en famille, les chocolats ...ect, ect aujourd'hui, la tradition veut que l'on mange dehors, alors j'hésite entre oursins au bord de mer ou charcuterie rôtie au feu en montagne . Bonjour a tous et oui aujourd'hui s est la merendella un pic nic au bord de l eau sur une plage paradisiaque le troll gare sue le sable embellit le panorama alors le premier pastis verse au bort de l'eau je penserai a vous
Posté(e) : 5 avril 201015 a si si Guy, week-end chargé, le traditionnel agneau, les repas en famille, les chocolats ...ect, ect aujourd'hui, la tradition veut que l'on mange dehors, alors j'hésite entre oursins au bord de mer ou charcuterie rôtie au feu en montagne . Bonjour a tous et oui aujourd'hui s est la merendella un pic nic au bord de l eau sur une plage paradisiaque le troll gare sue le sable embellit le panorama alors le premier pastis verse au bort de l'eau je penserai a vous bon pique-nique patrice, une tof du gr sur le sable
Posté(e) : 5 avril 201015 a c'est l'heure!!!!!santé fred Merci fred with two ices please Euh! t'as pas une cahuète j'ai les crocs
Posté(e) : 5 avril 201015 a c'est l'heure!!!!!santé fred Merci fred with two ices please Euh! t'as pas une cahuète j'ai les crocs j'ai pas trouvé de cahouette mais un peu de cochonaille fred
Posté(e) : 5 avril 201015 a c'est l'heure!!!!!santé fred Merci fred with two ices please Euh! t'as pas une cahuète j'ai les crocs j'ai pas trouvé de cahouette mais un peu de cochonaille fred Ouais! des cochenneries comme ça je mange
Posté(e) : 5 avril 201015 a Santé les gazous du Lundi Merci Save , bonjour tout le monde bon lundi de Paques.
Posté(e) : 5 avril 201015 a j'ai faim j'ai soif mais je dois garder la ligne pour le rasso bonne journée a tous
Posté(e) : 5 avril 201015 a Salut les gazous! Je viens de gouter l'Eurélienne. Pas mal comme bière local, un petit arrière goût mais je ne sais pas de quoi? Au prochain RB, je paie ma tournée d'Eurélienne, vous me dirais ce que vous en pensez A la votre
Posté(e) : 5 avril 201015 a Non bin je le boirais tout seul na! fred J'ai eu peur que tu sois vexer, alors je suis revenue avec le fut