Posté(e) : 23 avril 201015 a Salut Save, Heuuuu, ça baigne peut être pas mais une chose est sûr c'est que ça flotte
Posté(e) : 23 avril 201015 a Salut Save, Heuuuu, ça baigne peut être pas mais une chose est sûr c'est que ça flotte heu ils ont des bouée
Posté(e) : 23 avril 201015 a re salut les copains je vous en met une petite pour feter mes vacances fred
Posté(e) : 23 avril 201015 a re salut les copainsje vous en met une petite pour feter mes vacances fred Merci Fred bonnes vacances si non tu pars un peut ?
Posté(e) : 23 avril 201015 a re salut les copainsje vous en met une petite pour feter mes vacances fred Merci Fred bonnes vacances si non tu pars un peut ? salut lolo oui je part un peu ,je prend la route Mercredi pour le morvan fred
Posté(e) : 23 avril 201015 a re salut les copainsje vous en met une petite pour feter mes vacances fred Merci Fred bonnes vacances si non tu pars un peut ? salut lolo oui je part un peu ,je prend la route Mercredi pour le morvan fred Ha c'est drôle ca moi aussi on va peut être se voir alors
Posté(e) : 23 avril 201015 a tout le monde est en vacance alors moi je pars pour londres dimanche a conditions que les essuies glaces de l'avion soient changés et mercredi petit passage a paris et retour a la casa
Posté(e) : 23 avril 201015 a tout le monde est en vacance alors moi je pars pour londres dimanche a conditions que les essuies glaces de l'avion soient changés et mercredi petit passage a paris et retour a la casa Tu sais que tu en as de la chance
Posté(e) : 23 avril 201015 a tout le monde est en vacance alors moi je pars pour londres dimanche a conditions que les essuies glaces de l'avion soient changés et mercredi petit passage a paris et retour a la casa Tu sais que tu en as de la chance oui je sais, il n'y a pas de match du psg mercredi
Posté(e) : 23 avril 201015 a tout le monde est en vacance alors moi je pars pour londres dimanche a conditions que les essuies glaces de l'avion soient changés et mercredi petit passage a paris et retour a la casa Tu sais que tu en as de la chance oui je sais, il n'y a pas de match du psg mercredi C'est vrai mais à quelques jours prés tu avais le droit à une finale de coupe de france au stade de france ; domage
Posté(e) : 23 avril 201015 a sa sera fait, je le vois se soir pour le nouveau spectacle de pido on l'adore
Posté(e) : 23 avril 201015 a tout le monde est en vacance alors moi je pars pour londres dimanche a conditions que les essuies glaces de l'avion soient changés et mercredi petit passage a paris et retour a la casa Tu sais que tu en as de la chance oui je sais, il n'y a pas de match du psg mercredi C'est vrai mais à quelques jours prés tu avais le droit à une finale de coupe de france au stade de france ; domage s'est vrai rendons a césar se qui est a césar, vous avez gagné une coupe félicitations
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Modérateur A toi les petites anglaises Patrice et si une te dis : " I love you ", réponds lui : " a lovia, sè tu ! "
Posté(e) : 23 avril 201015 a A toi les petites anglaises Patrice et si une te dis : " I love you ", réponds lui : " a lovia, sè tu ! " comme quoi les traductions change bien souvent la signification
Posté(e) : 23 avril 201015 a tout le monde est en vacance alors moi je pars pour londres dimanche a conditions que les essuies glaces de l'avion soient changés et mercredi petit passage a paris et retour a la casa Tu sais que tu en as de la chance oui je sais, il n'y a pas de match du psg mercredi C'est vrai mais à quelques jours prés tu avais le droit à une finale de coupe de france au stade de france ; domage s'est vrai rendons a césar se qui est a césar, vous avez gagné une coupe félicitations Ben attend elle est pas gagné y'a encore Monaco comme dernier obstacle
Posté(e) : 23 avril 201015 a de passage au bistrot ! je voulais juste vous faire un petit coucou et vu le titre du post , vous dire les gazous que je n'ai jamais douté de votre accueil! l'idéal serait de fusionner les 2 topics bonne soirée les gazous ....
Posté(e) : 23 avril 201015 a tu nous vois fusionner ? je me demande ce que deviendrais ma chemise dans ce cas