Posté(e) : 29 avril 201015 a Salut les gars, Merci pour le petit dej. Tu m'excusera Pierre, je vais plutôt prendre un KWa.
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Modérateur si encore il y avait du thé pour la tremper salut à tous et bonne journée
Posté(e) : 29 avril 201015 a Bonjour tout le monde, vous êtes matinaux aujourd'hui Je vois que certains veulent nous gaver dès le matin Sacré Pierre, depuis qu'il est au régime sec, il nous donne ses restes de tablée Bonne journée à vous tous et bonne route à deux qui la prennent pour le rasso. @+ Guy
Posté(e) : 29 avril 201015 a Tu vas avoir une excuse, il y a une dégustation des produits régionaux, ça c'est pas manger c'est déguster.... toute la différence est là Bon courage @+ Guy
Posté(e) : 29 avril 201015 a Et non, je ne vais même pas y aller pour ne pas être tenté. On apporte notre bouffe pour les deux jours et ça teint à peine dans un panier à salade...
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Modérateur On apporte notre bouffe pour les deux jours et ça tient à peine dans un panier à salade... et pourtant, demande à Guy, ca contient un "panier à salade"
Posté(e) : 29 avril 201015 a Coucou les gazous, Bjr a tous et merci Pierrot pour le pti' dej Bone journée
Posté(e) : 29 avril 201015 a Bonjour les Gazous. Merci pour le petit déjeuner, je vais tremper la saucisse de piersophie dans le café d'ULTRAMECANO
Posté(e) : 29 avril 201015 a Allez comme on se retrouve en pti' comité, santé a ceux qui sont présents
Posté(e) : 29 avril 201015 a Comme je viens de m'inscrire pour le E(B), Santé à tous 1er Rdv le 22 mai
Posté(e) : 29 avril 201015 a Santé les copains, on va quand même pas se morfondre pendant que nos potes s'amusent. Buvons frais et buvons bien @+ Guy
Posté(e) : 29 avril 201015 a Décidément, la ou que j'aille (je viens de la taverne des "biniuos"), je me faisais la réflexion que les bistrot n'ont jamais été autant alcoolisés que depuis le début du rassemblement. A croire que vous avez un manque de qq chose Heureusement que notre "barman" n'est plus de service car, le pauvre, il ne saurait plus où donner de la tête Bonne soirée les amis @+ Guy
Posté(e) : 29 avril 201015 a Tu comprends mieux pourquoi j'ai laissé tomber... A la vôtre, les gars (et filles !)
Posté(e) : 30 avril 201015 a merci mat je le prend avant d aller bosser et puis c est la derniere une bonne journeé a tous et a toutes