Posté(e) : 11 mai 201015 a salut les gars et bien chez nous tempête de soleil et cascade de ciel bleue avec la chaleur en prime Pierre
Posté(e) : 11 mai 201015 a salut les gars et bien chez nous tempête de soleil et cascade de ciel bleue avec la chaleur en prime Pierre Tricheur ...
Posté(e) : 11 mai 201015 a salut les gars et bien chez nous tempête de soleil et cascade de ciel bleue avec la chaleur en prime Pierre
Posté(e) : 11 mai 201015 a Bonjour à toutes et tous merci pour le petit dej et bonne journée à tous malgrés le temps ah il pleut par chez vous ??? ca métonne pas.. on a du beau temps en bretagne... c'est l'heure de l'apéro et comme il fait chaud, ca donne soiffffffffffffffffffffffffffff j'aime bien ton sens de l'humour korri ...
Posté(e) : 12 mai 201015 a merci matth tres belle tabler du matin ca rigole pas ca donne envie bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner Matth, salut cowboy, bonne journée à tous
Posté(e) : 12 mai 201015 a bonjour a tous merci Mathieu pour le p'tit dej ce matin ,temps gris et froid pas terrible pour un grand week end bonne journée fred
Posté(e) : 12 mai 201015 a Salut Matth et merci pour le dej, Bonjour vous autres, le cow-boy, Hervé, ULTRAMECANO, jmichemuche, ptit patte , le fly, pierso Ce matin encore grand beau A plus Pierre
Posté(e) : 12 mai 201015 a Mais le temps n'est qu'apparat, l'essentiel, c'est qu'il fasse beau dans votre coeur, après tout se passe bien... Même si il pleut un peu, les gouttes passerons à côté de vous, c'est comme ça que fonctionnent les Bretons, froid à l'extérieur mais un coeur d'or. Et c'est là que le dit on prend sa vérité .. la pluie ne tombe que sur les .... Sur ce .... @+ Guy
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur Modérateur en tout cas, je ne sais pas comment je fais, mais, lorsqu'il pleut, j'arrive toujours a passer entre les gouttes ah que ouais