Posté(e) : 15 mai 201015 a merci corri pour le ptidej. bonjour goupil .salut a tous et a toutes. apparament belle journéé dans le nord
Posté(e) : 15 mai 201015 a merci mon corri salut guytounet salut jmichemuche aujourd'hui foire commercial avec le boss c'est con je devais prendre les cotes de mes silent bloc de lames mais bon de toute façon jem'suis depouillet le dos alors d'un sens ça vas me reposer allez bonne journée a tous et a toute
Posté(e) : 15 mai 201015 a merci corri toujours le 1er debout bonjour les copains les beau jours font finir par arriver enfin j espère bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 15 mai 201015 a bonjour a tous, merci hervé pour le petit dej, et oui une petite pluie fine juste pour le week end on ne manquera pas d'eau cet été bonne journée a tous.
Posté(e) : 15 mai 201015 a Bonjour à tous , ben ce matin y'a du soleil , sa fait du bien un peut Bon week end à tous
Posté(e) : 15 mai 201015 a salut les copains grand soleil aujourd'hui ,ça rechauffe un peu nos carcasses les saintes glaces sont passées (pas dans nos verres ) ,l'été peu commencer!!!!!!!! bon week end fred
Posté(e) : 15 mai 201015 a Salut les Gazous. Bon après-midi à toutes et à tous. Une annonce en passant : Mouezh Breizh e Korsika Rendez-vous de la Bretagne en Corse Les 37 chanteurs de la chorale des Marins d’Iroise du pays de Brest, avec la complicité de chanteurs et musiciens corses, entonneront les histoires du monde maritime, sur des mélodies traditionnelles ou inédites. Ces polyphonies marines animeront Aléria le 15, Bonifacio le 16, Bastia le 17, Corte le 19, Vico le 20 et Ajaccio le 21. Des stands de produits bretons et des dégustations de crêpes accompagneront chaque concert.
Posté(e) : 15 mai 201015 a salut Raymond je sort du dijo mais je ne vais pas te laisser seul a prendre l'apero santé fred
Posté(e) : 15 mai 201015 a Auteur Modérateur Salut les Gazous. Bon après-midi à toutes et à tous. Une annonce en passant : Mouezh Breizh e Korsika Rendez-vous de la Bretagne en Corse Les 37 chanteurs de la chorale des Marins d’Iroise du pays de Brest, avec la complicité de chanteurs et musiciens corses, entonneront les histoires du monde maritime, sur des mélodies traditionnelles ou inédites. Ces polyphonies marines animeront Aléria le 15, Bonifacio le 16, Bastia le 17, Corte le 19, Vico le 20 et Ajaccio le 21. Des stands de produits bretons et des dégustations de crêpes accompagneront chaque concert. merci Save, je sens que je vais me chouchenniser
Posté(e) : 15 mai 201015 a n'abuse pas trop car après faudrait pas s'étonner de te voir parler breton
Posté(e) : 16 mai 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, on est bien dans le lit le matin hein les merles chantent, le jour est levé, bonne journée
Posté(e) : 16 mai 201015 a merci corri bas non y'en à qui bosse aujourd'hui alors debout depuis 5h00 passe une bonne journée et vous autres tous aussi
Posté(e) : 16 mai 201015 a toujours les même qui ce lèvent de bonne heure merci corrivolpi, ultramecano et jmichemuche et touts les autre coucou a toutes les gazelles et les gazoils belle journée en perspective
Posté(e) : 16 mai 201015 a Bonjour tout le monde et merci pour le service Hervé Bonne journée à vous tous @+ Guy