Posté(e) : 14 juin 201015 a bravo matt j en ai passé 4 c est toujours aussi stressant Oui, et comme au moto, le changement de plateau m'a perturbé . Et quand l'examinateur (trice) discute avec le moniteur pendant que vous faite votre examen, cela ne m'est pas à l'aise. Bref, l'examen fut "laborieux" mais le principal est de l'avoir . au faiteil boude notre Fifi FOX nationnal ? on ne le voit plus fred Peut-être en vacances
Posté(e) : 15 juin 201015 a bonjour a vous tous et toutes bonne appétit bonne journée bon réveille et j espère du pour tous
Posté(e) : 15 juin 201015 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej ce matin , temps gris et du vent bonne journée a tous fred
Posté(e) : 15 juin 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej me revoila sur le forum, apres une grosse semaine de boulot sa fait du bien de vous retrouver
Posté(e) : 15 juin 201015 a Bonjour tout le monde ! Soyez sages et travaillez bien........ ........ou alors, lâchez-vous !!!
Posté(e) : 15 juin 201015 a Bonjour tout le monde et merci Monsieur Raymond pour le petit dej. En ce moment, un peu absent du forum mais mon "teckel" me pose des problèmes, fuite d'huile et perte de pression huile ... Je vous souhaite une bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 15 juin 201015 a Tant que ce n'est pas ton "fox" qui t'en pose .... Bonjour à tout le monde et merci Raymond pour le petit déjeuner....
Posté(e) : 15 juin 201015 a Où il est passé celui là, je n'ai plus le droit à mon " GUITOUNET" et ça me manque Salut Pierre, tout va bien ? @+ Guy
Posté(e) : 15 juin 201015 a Bonjour à tous et bonne journée J'en profite comme c'est l'heure , à la votre
Posté(e) : 16 juin 201015 a bonjour a vous tous p'tit dej ca ce lève bien tard les ami(e)s se serait un effet secondaire de la coupe du monde ?
Posté(e) : 16 juin 201015 a Bonjour et merci Raymond, Bonjour les copains, aujourd'hui nous aurons un peu de soleil, sur notre Bretagne, ça va faire du bien Bonne journée à vous tous. @+ Guy
Posté(e) : 16 juin 201015 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej aujourd'hui , soleil et vent froid mis on va pas ce pleindre une pensée a nos amis du sud qui eux ne sont pas a la fete bon courrage a eux et bonne journée fred
Posté(e) : 16 juin 201015 a Bonjour à tous Merci le cow-boy pour le ptit dej. Pas trop de temps en ce moment. Je remet en route le 160 pour la présentation de samedi prochain et il y a du boulot Bonne journée
Posté(e) : 16 juin 201015 a salut les gazous et gazelles encore une journée merci raymond pour le p'tit dej Hep !!! salut mon guytounet et bon courage pour ta fuite
Posté(e) : 16 juin 201015 a bonjour a tous merci pour le petit dej au sec, sa fait du bien que la pluie s'arrette. bonne journée a tous et bon courrage guy pour tes réparations scotch et sikaflex partout sa marche
Posté(e) : 16 juin 201015 a Le pire, c'est que maintenant il n'y a plus de fuite visible et la pression semble être revenue à la normale Mon "teckel" aime me créer des surprises, mais j'aimerai bien qu'il me dise ce qu'il a !! Pour l'instant je croise les doigts et attends une nouvelle alerte, mais je vous assure que je ne suis pas tranquille du tout. EH !!! Salut mon FOXOUNET, comment y va bien l'gars ? @+ Guy
Posté(e) : 16 juin 201015 a Le pire, c'est que maintenant il n'y a plus de fuite visible et la pression semble être revenue à la normale Mon "teckel" aime me créer des surprises, mais j'aimerai bien qu'il me dise ce qu'il a !! Pour l'instant je croise les doigts et attends une nouvelle alerte, mais je vous assure que je ne suis pas tranquille du tout. EH !!! Salut mon FOXOUNET, comment y va bien l'gars ? @+ Guy salut mon papy Birthday ça va doucement en ce moment un peut débordé