Posté(e) : 16 juin 201015 a Très content de te relire, il est vrai aussi qu'en ce moment, je ne suis pas trop sur PGR, sinon que de passage. Une fois que tous les em...dements seront passés, ça ira mieux. Bonne journée à toi @+ Guy
Posté(e) : 17 juin 201015 a salut les copains merci save pour le p'tit dej aujourd'hui soleil mais les temperatures ne sont pas la bonne journée fred
Posté(e) : 17 juin 201015 a bonjour a tous, merci save pour le petit dej le sileil est de retour chez nous mais sa ne durera pas bonne journée a tous
Posté(e) : 17 juin 201015 a Bonjour tout le monde et merci save pour le petit dej. Aujourd'hui, je profite du beau temps pour tondre la pelouse.. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 17 juin 201015 a bonjour guy si il te reste de l'essence dans la tondeuse passe a la maison avec cette alternance de pluie et de soleil l'herbe pousse a vitesse grand V
Posté(e) : 17 juin 201015 a bonjour guysi il te reste de l'essence dans la tondeuse passe a la maison avec cette alternance de pluie et de soleil l'herbe pousse a vitesse grand V Ca tombe bien, tu es juste à côté... C'est dommage, je le ferai bien et ensuite un ptit saut dans la grande bleue Ici aussi, un coup la pluie, et ensuite le soleil, et ça pousse, ça pousse (je sens que notre Pierrot va profiter de l'occas pour dire une ..) @+ Guy
Posté(e) : 17 juin 201015 a bonjour a tous merci save pour le p'tit dej passez une bonne journée sans trop vous mouiller
Posté(e) : 17 juin 201015 a Bonjour tout le monde , merci pour le petit dej save Bonne journée à tous
Posté(e) : 17 juin 201015 a Tous ces remerciements me touchent , pour une fois que je me réveille avant vous Pour vous remercier aussi : voilà les bières
Posté(e) : 17 juin 201015 a Merci Save, Tiens puisque l'on est à la boisson, je vous mets un petit apéro, il n'y a plus qu'à se servir. @+ Guy
Posté(e) : 17 juin 201015 a Merci Save, Tiens puisque l'on est à la boisson, je vous mets un petit apéro, il n'y a plus qu'à se servir. @+ Guy Mercu Guy , santé
Posté(e) : 18 juin 201015 a Bonjour Raymond et merci pour le petit déjeuner. Aujourd'hui : 18 juin ... Journée souvenir.... .
Posté(e) : 18 juin 201015 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej aujourd'hui ,grand jour dans l'histoire de France bonne journée fred