Posté(e) : 1 juillet 201014 a salut les copains tout le monde dort encore je vous met le p'tit dej bonne journée fred
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Bonjour les gazous et merci le Fly pour le petit déjeuner. bonne journée à toutes et à tous
Posté(e) : 1 juillet 201014 a bonjour a tous merci fly pour le p'tit dej a te revoir le 10 au soir chez Cécile
Posté(e) : 1 juillet 201014 a salut les gazous! merci pour le petit déj! et bonne journée à tous sous le soleil !
Posté(e) : 1 juillet 201014 a bonjour a tous sous se soleil caniculaire meme le gros souffre avec de telles temp, et lui pas possible de le tremper a la plage bonne journée a tous
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Salut Lolo, tu vas bien ? Alors qui joue ce soir ? Salut Pierro , ca va plutôt bien et toi ? Si non ce soir pas de match reprise demain oublie pas les pronostics ....
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Alors là, je sens une petit pointe de provocation..... Mais bon, c'est de bonne guerre et tu sais bien que je le prends bien Monsieur le groniqueur sportif du PGR....
Posté(e) : 1 juillet 201014 a salut les gazoils, un petit café Pas de refus , merci Je sors les cocktails du frigo
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Auteur Modérateur salut Pierre, bon alors un kawa, mais c'est vrai que les coktails à gr a donf sont tentants
Posté(e) : 1 juillet 201014 a rien que du naturel je me demandais s'il y avait pas du silicone la dedans..
Posté(e) : 1 juillet 201014 a rien que du naturel je me demandais s'il y avait pas du silicone la dedans.. heu ,,, dans la bierre ?
Posté(e) : 1 juillet 201014 a salut la compagnie jsuis tout neuf ici je me balade, je cherche sans me decider un 4x4 pour aller a coté de la mi16! voila je mets ca ici, j'ai pas trouvé de case presentation! donc je fais mes ptites lecteure... mes ptites recherches, question fiabilité surtout... j'ai essayé un vireux gr en 2places en pas tres bon etat y a 3-4mois dans les pyrénées... et comme par hasard j'ai juste eu droit a un essai routier aussi court qu'initerressant! si ce n'est que j'ai pu me rendre compte qu'au demarrage sur les gravier ca tortille et que le chant du 6 en ligne est bien sympa! allez je vais eviter les roman pour le premier message ici!
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Salut les copains debout , il est l'heure !!!!! p'tit dej pour tu le monde grande journée car c'est les vacances bonne journée a tous fred