Posté(e) : 2 juillet 201014 a B'jour les gazous (et gazelles) Merci Fred pour le petit dej Profite bien de tes Bonne journée à tous
Posté(e) : 2 juillet 201014 a merci fred ce matin je suis lever tard ca fait du bien un p'tit dej pour démarrer la journée bon allé p'tit journée en vue bien chaude a tout a l heure
Posté(e) : 2 juillet 201014 a merci the fly pour le p'tit del bonne journée a tout le monde vas 'core faire chaux aujourd'hui!! a ceux qui sont en vacances profité en bien
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Merci Fred pour ce petit dej. Pour moi, ça y est, les petites filles sont à la maison, et la poussière n'a même plus le temps de se reposer. Bonne journée à vous tous et bonnes vacances à ceux qui y partent. @+ Guy
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bonne journée à vous tous.... salut la compagnie jsuis tout neuf ici Sois le bienvenu parmi les gazous ! Ici tu passes quand tu veux pour
Posté(e) : 2 juillet 201014 a bonjour a tous merci fly pour le petit dej bonne vacances on se verra le 10 chez cecile et fabrice tu verra ça n'est pas triste
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bonjour les Gazelles et Gazous. Merci pour le petit déjeuner et passez une bonne journée en Trol
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bjr tous le monde >Merci Fred pour le pti' dej Bonne journée très a tous
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bonjour tout le monde et bonne journée, bon courage pour ceux qui n'ont pas la clim
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Pour ceux qui n'ont pas la clim, qu'ils viennent en Bretagne, aujourd'hui c'est la journée "des vieux", on a installé la clim dehors (bruine rafraîchissante assurée !!) Nous, on pense à nos anciens, 15 jours de soleil intense et une journée "sauvegarde du patrimoine" @+ Guy
Posté(e) : 2 juillet 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej merci lolo de te soucier de ceux qui n'ont pas la clim au boulot donc je suis remonté a la maison, la je l'ai celle du troll se vide lentement, je dois la faire charger tout les deux ans 89 euros et pourtoant je la fais fonctioner meme l'hiver. bonne journée a tous je vous verse un café
Posté(e) : 2 juillet 201014 a bonjour à Tous ! Merci Fred pour le petit déj... que je fais trainer ce matin.... un avant goût de week end ! une bonne journée à Tous et bientôt l'apéro......
Posté(e) : 2 juillet 201014 a un p'tit coucou en passant aux gazelles et gazous merci fred pour le p'tit dej , içi toujours du pourvue que ça dur bon weekend a tous
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Bonne journée à vous tous.... salut la compagnie jsuis tout neuf ici Sois le bienvenu parmi les gazous ! Ici tu passes quand tu veux pour je vois ca! merci! y a meme le ptit dej de servi, le cafe... y a pas du canard par hasard...?
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Y'a le choix entre la fraise, la fraise, la fraise et la mirabelle ! Je prendrai la prune....
Posté(e) : 2 juillet 201014 a voila bien longtemps que je n'avai pas une petite soirée tranquile pour trinquer avec vous apres manger je vous offre une myrthe
Posté(e) : 3 juillet 201014 a Bonjour les Gazous et Zelles ... Le petit dej est servi en terrasse pour bien commencer la journée .. @+ Guy
Posté(e) : 3 juillet 201014 a TOCTOC les gazous Merci Guy pour le pti' dej Bonne journée a tous et bonnes vacances a ceux qui partent