Posté(e) : 3 juillet 201014 a merci guy superbe p'tit dej bonjour a tous guy pierre et coyotte et a tous ceux qui vont ce lever plus tard bonne journée a tous
Posté(e) : 3 juillet 201014 a bon allé cest l heure de l apéro ou presque a la votre Merci Raymond , à la tienne
Posté(e) : 4 juillet 201014 a bonjour a tous je vous sert le ptit dej le soleil est lever bonne journée a vous tous et toutes
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Merci Raymond, Bonne journée à toi également et aux copains aussi @+ Guy
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Bonjour Merci le cow-boy pour le ptit dej tu ne va pas être en retard pour la messe Bonne journée
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Bonjour le cow-boy et merci pour le petit déjeuner Salut goupil et ptit patte 35 , très bon Dimanche à toutes et à tous
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Bonjour Merci le cow-boy pour le ptit dej tu ne va pas être en retard pour la messe Bonne journée la messe non merci mais sais vrais que je je me lève avec avec le soleil et les journée sons trop courte
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Bonjour le cow-boy et merci pour le petit déjeuner et bonjour a tous les gazous
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Bonjour tout le monde, 4 juillet, independance day et anniversaire de mon Rhino ! 2 ans déjà !
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Il me dit de te dire qu'il est très heureux que Mister PapyBirthday lui souhaite son anniversaire sur PGR !
Posté(e) : 4 juillet 201014 a C'est un très bon souvenir de quelques temps passés en votre compagnie et il nous a bien balader sur les bords de la saône. bonne journée Pierre @ bientôt en Bretonnie @+ Guy
Posté(e) : 4 juillet 201014 a Normal, quand il y a du beau monde, il faut cacher les horreurs !!! @+ Guy
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Salut les gazous et gazelles, le Petit déj est servis Beau prévus sur toute la france Bonne journée à tous
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Bonjour et merci Matth pour ce copieux petit dej; Bonjour les copains et passez une bonne journée; @+ Guy