Posté(e) : 6 juillet 201014 a merci alain 33 c est juste un peut froid tu te leve de bon-heures bon je fait le 2 em services bon journée a tous
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Hello les gazous, Merci Alain et raymond pour les pti' dej Bonne journée a tous
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Merci Alain et Raymond, nous n'allons pas manquer de petits dej ce matin Bonne journée à tous et n'oubliez pas d'aller souhaiter l'anniversaire de notre pote Matth28 @+ Guy
Posté(e) : 6 juillet 201014 a bonjour a tous, merci pour le petit dej, ici on désseche au soleil 36° encore hier et la nuit sa chauffe autant bonne journée a tous
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Auteur Modérateur salut à tous, bonne journée et bonnes vacances pour ceux qui y sont
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Auteur Modérateur a salute hervé je suis pas en vacances mais au burreau s'est pareil oui, avec les secrétaires en plus Patrice
Posté(e) : 6 juillet 201014 a a salute hervé je suis pas en vacances mais au burreau s'est pareil oui, avec les secrétaires en plus Patrice tres juste hervé, elles ne veullent pas se mettre en maillot de bain au burreau
Posté(e) : 6 juillet 201014 a Bonjour tout le monde Merci Alain33 et le cow-boy pour le ptit dej Bonne journée
Posté(e) : 6 juillet 201014 a salut lolo, pret pour le match de se soir Salut Patrice ; ben écoute oui y'a plus qu'a .. un beau match en perspective je pense
Posté(e) : 6 juillet 201014 a et en plus matth 28 va bien payer sa tournée ce soir en attendent matth c est ma tournée