Posté(e) : 16 juillet 201014 a apres l'apero orgies de gerbille que j ai rater (boulot oblige ) il est a nouveaux l heure de l apéro heu.....re.....se....ment le vendredi c est ra.vio.......lie hi.....hi...hi. allé je vous remplis vos verres tender le bras et votre verre en direction de l écran et attention a ne pas en metre a coté a la votre
Posté(e) : 16 juillet 201014 a salut les copains merci Raymond pour l'apero je rentre juste de Bretagne ça va faire du bien santé fred
Posté(e) : 16 juillet 201014 a apres l'apéro de cow-boy moi j'offre le barbecul avec la biére Uploaded with ImageShack.us hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Posté(e) : 17 juillet 201014 a bonjour les gazous le p'tit dej ait prêt bonne journée a tous et toutes
Posté(e) : 17 juillet 201014 a Auteur Modérateur merci cowboy, je vais prendre aussi un morceau du barbecue, ici toujours la canicule, bonne journée à tous
Posté(e) : 17 juillet 201014 a bonjour cowboy, bonjour corrivolpi, bonjour tout le reste de la famille pgr désolé de plus passez si souvent je vient de déménager et pour le moment plus internet alors aujourd'hui j'en profite d'étre chez la soeur de madame !!!
Posté(e) : 17 juillet 201014 a tu est tout pardonner ultramecano installe toi tranquillement on sait bien que tu est la
Posté(e) : 17 juillet 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej bonne journée a tous fred
Posté(e) : 17 juillet 201014 a merci cowboy grace a toi ma collec de cochon s'enrichi a chaque visite
Posté(e) : 17 juillet 201014 a merci cowboy grace a toi ma collec de cochon s'enrichi a chaque visite merci pour le bébé tout fraichement né et vivement les vacance
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Bonjour à tous les gazous et gazelles. Vendredi, Grenouille71 est venu faire quelques photos de son nouveau véhicule... Depuis le méchoui des Bourguignons, il voulait s'acheter un troll.... ça y'est, c'est fait !
Posté(e) : 18 juillet 201014 a bonjour pierre et sophie bienvenue a grenouille et bonjour a tous le p'tit dej est servi en salle toute la matinée bon réveille a tous et bonne journée
Posté(e) : 18 juillet 201014 a Salut Raymond et merci pour le petit déjeuner. Et oui, tu vois, il en parlait au rasso et bien il l'a fait !
Posté(e) : 18 juillet 201014 a oui et belle machine heureux pour lui et la couleur lui va bien couleur grenouille
Posté(e) : 18 juillet 201014 a C'est un Y1 de 2001 avec toutes les options (toit ouvrant, cuir, sièges chauffants, etc..), il n'a que 88 000 kms et il est vraiment impécable ... tout NEUF !
Posté(e) : 18 juillet 201014 a tient je serais sur un chantier nc-do en bourgogne vers le 06/08 je ne souvient plus précisément le non de la ville ( ...... malo ) je verrais si je peut dégager un peut de temps