Posté(e) : 19 juillet 201014 a salut les gazous et gazelles Merci raymond et alain pour le pti' dej Bonne journée a tous
Posté(e) : 19 juillet 201014 a salut les copains merci Alain pour le p'tit dej aujourd'hui je vais faire comme toi "rien" bonne journée fred
Posté(e) : 19 juillet 201014 a bonjour a tous, pas envie de faire grand chose sous la chaleur alors sa sera pgr, clim et café J-9 mon lolo
Posté(e) : 19 juillet 201014 a je vous offre une mousse un acteur visiteur de la corse vient enfin de vendre sa maison et quitte la région de porto vecchio fini de payer avec vos impots la surveillance de la pelouse de monsieur a vos claviers
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Veux tu parler de celui qui est le copain de qq1 de bien connu en France ? @+ Guy
Posté(e) : 19 juillet 201014 a je vous offre une mousseun acteur visiteur de la corse vient enfin de vendre sa maison et quitte la région de porto vecchio fini de payer avec vos impots la surveillance de la pelouse de monsieur a vos claviers Je pense que le nom de l'acteur est dans ton message?? Pas mal le jeu de mot! :2 (15):
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Veux tu parler de celui qui est le copain de qq1 de bien connu en France ? @+ Guy bingo vous avez trouvé s'est bien le petit qui connait bien l'autre petit de taille mais tres grand part son poste en tant que fonctionaire, je dirais que s'est mon plus grand patron tout sa mérite bien une petite myrthe
Posté(e) : 19 juillet 201014 a moi aussi j'ai une bouteille spéciale pour ceux qui veulent bien gouter...
Posté(e) : 20 juillet 201014 a salut ptit patte salut matth sympa le ptit dej salut a tous ceux qui arriveront!!!!!!!!! bon courage & bonne journée
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Bonjour Matth, Jacques et johan Merci pour le petit dej Bonne journée à vous tous @+ Goupil
Posté(e) : 20 juillet 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej encore du soleil et de la chaleur bonne journée a tous, car pour moi s'est dentiste ce matin
Posté(e) : 20 juillet 201014 a salut les copains merci Matth pour le p'tit dej aujourd'hui quelques bricoles sur le troll avant la sortie de Dimanche pour le malibu ,un peu tot et pas digeste avec les croissants bonne journée a tous fred
Posté(e) : 20 juillet 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej encore du soleil et de la chaleur bonne journée a tous, car pour moi s'est dentiste ce matin courate pirate mopi c'etait hier
Posté(e) : 20 juillet 201014 a pour le malibu ,un peu tot et pas digeste avec les croissants bonne journée a tous Après, on va dire que Ripley est un alcoolo....