Posté(e) : 20 juillet 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej encore du soleil et de la chaleur bonne journée a tous, car pour moi s'est dentiste ce matin Aller Pirate, tu es un grand garçon Et si tu es sage chez le dentiste, tu auras des bonbons à la sortie pour y revenir plus vite Bonne journée à tous Talex.
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Bonjour les gazous et gazelles. Ce matin, au petit déjeuner, quelques bonnes cuisses de grenouille.... Bonne journée à tous et toutes, il va encore faire chaud !
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Bonjour Pierre et merci pour ce petit déjeuner "sauteur" Bonne journée à vous tous @+ Goupil
Posté(e) : 21 juillet 201014 a merci pierre pour le pti dej (flambéé les cuisses )bonjour goupil et a tous les gazou fais moins chaud on va pouvoir respirer bonne journeé a tous
Posté(e) : 21 juillet 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej encore une belle journée hier apéro sur le port de porto vecchio avec BLACK qui vous passe le bonjour a tous.
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Salut tout le monde ! passez une bonne journee , ici elle sera pluvieuse bon courage
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Bonne journée à tous et à toute! Ici, elle est nuageuse! (pour les cuisses de grenouilles, perso, je ne suis pas fan, y'a pas d'autres cuisses à bequeter? )
Posté(e) : 21 juillet 201014 a bon aprés midi les gazous ! et n'oubliez pas le goûter ! bizzzzzzzzzzz de la gerbille
Posté(e) : 21 juillet 201014 a salut les copains ce ne serait pas l'heure ,des fois!!!!!!!!! santé fred
Posté(e) : 21 juillet 201014 a dis donc t'es précoce là ! moi j'en suis encore au tea time .... mais dans une heure...... la boisson sera plutôt fermentée! bonne soirée les gazous!
Posté(e) : 21 juillet 201014 a dis donc t'es précoce là ! moi j'en suis encore au tea time .... mais dans une heure...... la boisson sera plutôt fermentée! bonne soirée les gazous! salut Gerbille il n'y a pas d'heure pour prendre un medicament fred
Posté(e) : 21 juillet 201014 a bonsoir les gazous il n'y a pas heure pour les bonnes chose santé :beer: