Posté(e) : 25 juillet 201014 a salut les copains je vous met le p'tit dej avant de partir au terrain du ravin bonne journée fred
Posté(e) : 25 juillet 201014 a merci le fly hum ,je vais me régaler bon 'pti dej a vous tous et bonne journée
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Merci Fred pour ce copieux petit dej, Bonjour Raymond et bonjour aux copains qui vont nous rejoindre. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 25 juillet 201014 a salut tout le monde pas trés matinal en ce qui me concerne mais bon on est dimanche pour moi ce seras charcuterie et fruit sec l'fly est eclaté vous bien au circuit
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Voilà pour la charcuterie! Je repasserai pour les fruits secs, je peux pas être partout à la fois!!!!
Posté(e) : 25 juillet 201014 a bonjour a tous beau soleil et plage au programe, mais sa va pas durer bonne journée a tous
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Salut les gazous Et oui PIRATEOF , je pense que nos touristes vont se mouiller cette semaine Bon Dimanche à toutes et à tous
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Auteur Modérateur salut à tous et bonne journée, vive le lundi au soleil
Posté(e) : 26 juillet 201014 a salut les copains merci Corri pour le p'tit dej aujourd'hui ,reprise du taf temps gris et tempéré bonne journée fred
Posté(e) : 26 juillet 201014 a merci corri pour le petit dej bonjour a tous aller le fly au mail fini les vacances mais tu y va la tète pleine de bons souvenir et ça c'est l'essentiel bonne journée
Posté(e) : 26 juillet 201014 a Merci Hervé pour ce bon petit dej... et surtout bon anniversaire. Salut les copains @+ Guy