Posté(e) : 28 juillet 201014 a bonjour et bonne journée a tous le p'tit dej est servie (photos imaginaire ) cafe croissant the et jus d'orange bonne appt..... a tous
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur Modérateur merci pour le petit déjeuner imaginaire cowboy, tu devrais essayer de cliquer sur "Upload d'image" à gauche en dessous de "Voir plus de Smilies" je suis sûr que ca t'aiderait bonne journée à tous
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Bonjour "imaginaire" d'un imaginaire .... Bonne journée à vous tous @+ "imaginaire"
Posté(e) : 28 juillet 201014 a bonjour a tous et a toutes merci pour le ptidej journeé pluvieuse chez nous
Posté(e) : 28 juillet 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej bonne journée a tous fred
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Bonjour Mesdames et Monsieur Merci pour le petit dèj le Cow-Boy Jour j -2 sa sent le désert
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Fichtre ! Du virtuel imaginaire......... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Bonne journée à tous et toutes !
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Fichtre ! Du virtuel imaginaire......... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Bonne journée à tous et toutes ! mais quelle est cette drogue imaginaire qui circule sur le bistrot merci pour le petit dej encore une belle journée de prévue lolo, j'ai promis a mon fils de l'amener au manèges se soir mais j'enregistre le match je te donne donc les mouchoirs avec un peut d'avance
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Fichtre ! Du virtuel imaginaire......... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Bonne journée à tous et toutes ! mais quelle est cette drogue imaginaire qui circule sur le bistrot merci pour le petit dej encore une belle journée de prévue lolo, j'ai promis a mon fils de l'amener au manèges se soir mais j'enregistre le match je te donne donc les mouchoirs avec un peut d'avance Bonjour à tous , merci pour le petit dej et bonne journée Patrice , je comprend que tu préfère aller faire du manège que tomber encore une fois en larmes devant la tv ... pour les mouchoires j'apprécie ton geste mais je pense que tu devrais les garder En attendant ce soir
Posté(e) : 28 juillet 201014 a tournée de café pour tenir encore la journée qui semble longue pour certains
Posté(e) : 28 juillet 201014 a merci pour le petit déjeuner imaginaire cowboy, tu devrais essayer de cliquer sur "Upload d'image" à gauche en dessous de "Voir plus de Smilies" je suis sûr que ca t'aiderait bonne journée à tous oui merci mais il ce trouve que j ai dépasser mon quota Upload :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sante a tous
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur Modérateur merci pour le petit déjeuner imaginaire cowboy, tu devrais essayer de cliquer sur "Upload d'image" à gauche en dessous de "Voir plus de Smilies" je suis sûr que ca t'aiderait bonne journée à tous oui merci mais il ce trouve que j ai dépasser mon quota Upload :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sante a tous justement, tu devrais essayer
Posté(e) : 28 juillet 201014 a y à a boire ce soir... et comme y a pas grand monde pour cause de match... je me sers en premier
Posté(e) : 29 juillet 201014 a salut les copains le p'tit dej est servi bonjour Pierrot bonne journée fred
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Bonjour tout le monde et merci Fred pour le petit dej. Bonne journée à vous toutes et tous. @+ Guy