Posté(e) : 4 août 201014 a bon ben j ai une p'tit soif et vous ca vous dit ,service compris Merci Raymond ce n'est pas de refus
Posté(e) : 4 août 201014 a hé bin Lolo ,on ce lache!!!!!!!!!! fred Mais c'est lui qui a commencé Fred
Posté(e) : 4 août 201014 a hé bin Lolo ,on ce lache!!!!!!!!!! fred Enfin, je ne suis pas seul!!!! Santé! Merci Cowboy!
Posté(e) : 4 août 201014 a hé bin Lolo ,on ce lache!!!!!!!!!! fred Mais c'est lui qui a commencé Fred moué! moué! c'est ce qu'on dit maintenant nous sommes les deux irreductibles LYONNAIS "ALLEZ L'OL!!!!!!!" fred
Posté(e) : 4 août 201014 a le sports ca ne serait pas aussi le fairplay entre les joueurs soutenir son équipe c'est bien alors comme je fait équipe avec lolo je vais donc le soutenir et pour ca venez tous boire un coup ensemble ca c est mieux
Posté(e) : 4 août 201014 a le sports ca ne serait pas aussi le fairplay entre les joueurs soutenir son équipe c'est bien alors comme je fait équipe avec lolo je vais donc le soutenir et pour ca venez tous boire un coup ensemble ca c est mieux salut Raymond a la 3 eme mi-temps on est tous de la meme equipe santé fred
Posté(e) : 4 août 201014 a génial donc on est tous de la même équipe du coup je sort les stocks tu crois qu'il yen aura assé je vais en rajouter un peu au cas ou fred
Posté(e) : 4 août 201014 a oh ca me rappel mon ancien boulot! je livré les bistro en boissons, avec un beau camion plein de bouteille de toutes sorte!
Posté(e) : 4 août 201014 a oh ca me rappel mon ancien boulot! je livré les bistro en boissons, avec un beau camion plein de bouteille de toutes sorte! Je faisais de la mise en rayon au rayon "boissons".... Inutile de dire que parfois, la tentation fût forte, surtout qu'on été en été!!
Posté(e) : 5 août 201014 a salut ça fait un bout de temps que j'étais pas passé par ici toute la nuit j'ai bossé encore deux heures et je rentre me coucher bonne journée à tous et merci pour le petit dej mais je le prendrais vers 13hoo ll'heure à laquelle je me lèverais @+