Posté(e) : 6 août 201014 a Et tu commences à 14 heures, c'est ça? Dure le métier d'artiste! D'ailleurs, c'est quoi ton métier? Les couteaux oui mais.... Lanceur de couteaux? Coquillages ...
Posté(e) : 6 août 201014 a boulot terminé mais l'astreinte qui commence le jour ou les girls de playboy sont sur la plage de porto vecchio fait chier je serai bien allé faire un tour
Posté(e) : 6 août 201014 a c'est qui!qui! qui va pleurer au premier match?????? salut Ripley "ALLEZ L'OL!!!!!!" fred
Posté(e) : 6 août 201014 a PIRATEOFCORSICA => Essaie de filer en douce! le fly => Salut!!! Il ne pleure toujours pas? Il s'exerce peut-être!
Posté(e) : 6 août 201014 a boulot terminé mais l'astreinte qui commence le jour ou les girls de playboy sont sur la plage de porto vecchio fait chier je serai bien allé faire un tour C'est sacrément con ca Patrice .. surtout que tu aurais pu nous faire un jolie reportage photos ..
Posté(e) : 6 août 201014 a PIRATEOFCORSICA => Essaie de filer en douce! le fly => Salut!!! Il ne pleure toujours pas? Il s'exerce peut-être! c'est pas Kleenex qui est partenaire du PSG??????? :panneaulasortiecparla1cz: fred
Posté(e) : 6 août 201014 a PIRATEOFCORSICA => Essaie de filer en douce! le fly => Salut!!! Il ne pleure toujours pas? Il s'exerce peut-être! c'est pas Kleenex qui est partenaire du PSG??????? :panneaulasortiecparla1cz: fred Non "FLY" émirates Fred Pas de bol hein
Posté(e) : 6 août 201014 a QUOI!!!!!!!!!!!! "FLY" sur le maillot ayé , je deprime on bois un coup quand meme fred
Posté(e) : 6 août 201014 a QUOI!!!!!!!!!!!! "FLY" sur le maillot ayé , je deprime on bois un coup quand meme fred Avec plaisir
Posté(e) : 6 août 201014 a tiens mon lolo, un petit appercu du journal de ce matin compends tu mon désespoir
Posté(e) : 6 août 201014 a tiens mon lolo, un petit appercu du journal de ce matin compends tu mon désespoir Mon dieux ... Je suis de tout coeur avec toi , dure épreuve que celle qui se présente à toi ..
Posté(e) : 6 août 201014 a tiens mon lolo, un petit appercu du journal de ce matin compends tu mon désespoir personne peut aller faire des tofs pour mettre dans les souvenirs de sortie fred
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Modérateur tiens mon lolo, un petit appercu du journal de ce matin compends tu mon désespoir personne peut aller faire des tofs pour mettre dans les souvenirs de sortie fred l'appareil photo, il a fondu, et il y a le petit oiseau qui veut sortir
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Modérateur oui oui, popol le rossignol Moué ... drôle de nom pour un rossignol ... c'est vrai, en plus il est aveugle