Posté(e) : 6 août 201014 a mais quand il chante , les femmes l'ecoutent fred Hum.... tiens!!!!! salut alex je t'avais po vu fred
Posté(e) : 6 août 201014 a bon je vient de rentrer un p'tit jaune pour la detente ca vous dit et puit jour-j - 5 direction chateaurenard mercredi a la votre et vivement mercredi ben quoi c est l apero bon je sort
Posté(e) : 6 août 201014 a mais quand il chante , les femmes l'ecoutent fred Hum.... tiens!!!!! salut alex je t'avais po vu fred moi si
Posté(e) : 6 août 201014 a Auteur Modérateur Rossignol, rossignol de mes amours, Dès que minuit sonnera, Quand la lune brillera, Viens chanter sous ma fenêtre Rossignol, rossignol de mes amours, Quand ton chant s'élèvera, Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être. Ce soir, sous ma fenêtre Reviens, gentil rossignol
Posté(e) : 7 août 201014 a bonjours a tous j offre le ptidej virtuel .corri j espere que ton rosignol t as laisser dormir
Posté(e) : 7 août 201014 a Bonjour tout le monde. Merci jmichemuche pour ce délicieux petit déjeuner virtuel, un vrai régal Bonne journée à tous @+ Guy
Posté(e) : 7 août 201014 a merci jmichemuche imaginaire at bonne journée a rous aujourd hui samedi jour-J - 5 ca devient bon
Posté(e) : 7 août 201014 a bonjour a tous debout les vacanciers, vous allez pas dormir pendant qu'on bosse bonne journée a tous et bon week end
Posté(e) : 7 août 201014 a Rossignol, rossignol de mes amours, Dès que minuit sonnera, Quand la lune brillera, Viens chanter sous ma fenêtre Rossignol, rossignol de mes amours, Quand ton chant s'élèvera, Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être. Ce soir, sous ma fenêtre Reviens, gentil rossignol c'est pas encore la saison de la chasse