Posté(e) : 10 août 201014 a Je profites de quelques minutes de battement.... Merci pour le ptit dej' et bonne journée à tous!!!
Posté(e) : 11 août 201014 a bonjour a tous je passe en coup de vent vous servir le petit dej bonne journé a tous
Posté(e) : 11 août 201014 a Auteur Modérateur merci pour le déjeuner Patrice , salut jmichemuche et bonne journée à tous
Posté(e) : 11 août 201014 a salut les copains merci Patrice pour le p'tit dej bonjour j-mi bonjour Hervé ici , c'est la pluie bonne journée fred
Posté(e) : 11 août 201014 a Bonjour Hervé et merci pour le service du matin Bonjour les copains déjà levés et à ceux qui viendront .... Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 12 août 201014 a coucou les gazous et les gazelles il fait tres beau ici (avignon) petit dej en terrasse bonne journée a tous
Posté(e) : 12 août 201014 a Merci Raymond pour ce super petit dej, J'espère que tu te repose bien et que tu profites entièrement du beau temps. Bon jour tout le monde bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 12 août 201014 a merci guy je vais profiter ces sur déjà ce matin je ne suis lever tres tard 7h c est un bon début je vais pouvoir partir en ballade ( en troll bien sur ) découvrir la région
Posté(e) : 12 août 201014 a salut les copains merci Raymond pour le p'tit dej ( veinard!!!! ) salut Guy bonne journée a tous fred
Posté(e) : 12 août 201014 a bonjour a tous merci cow boy pour le p'tit dej passez une bonne journée et dansez bien sur le pont d'Avignon
Posté(e) : 12 août 201014 a Bonjour tout le monde Pas en avance ce matin mais je viens de rentrer du taf
Posté(e) : 12 août 201014 a bon la je sort de la piscine et jai pas mouiller mon chapeau c l heures de l apero a la votre
Posté(e) : 12 août 201014 a Merci Raymond et Lolo, ça fait du bien avec la chaleur actuelle Ici le temps est mitigé mais bon, on ne peut pas avoir toujours du soleil, il faut en laisser pour ceux qui partent loin de la Bretagne Bonne soirée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 13 août 201014 a salut les copains le p'tit dej est servi bonne journée a tous salut les vacanciers fred
Posté(e) : 13 août 201014 a Merci Fred pour le petit dej, Aujourd'hui, encore une journée de pèche en mer Bonne journée à vous tous @+ Guy