Posté(e) : 18 août 201014 a Salut a tous les gazelles et gazous merci Matth et ultramecano pour le p'tit dej et oui les vacances sont fini mais bon allez bonne journée a tous
Posté(e) : 18 août 201014 a bonjour tout le monde et merci pour le pdj ultramécano trop cool et pour les avoir en direct ils faut qu'elles ne dépassent pas les 100ko .....
Posté(e) : 18 août 201014 a Bonjour tou le monde ... Merci pour ce ptit dej servi en équipe Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 18 août 201014 a bonjour a tous sous un magnifique soleil et des vacances bien méritées bonne journé a tous
Posté(e) : 18 août 201014 a dis tu nous prêtes un peu de soleil et de chaleur ? Pourquoi, y'a plus de soleil en bretagne?
Posté(e) : 18 août 201014 a dis tu nous prêtes un peu de soleil et de chaleur ? Pourquoi, y'a plus de soleil en bretagne? Les bretons sont partis avec en France
Posté(e) : 18 août 201014 a dis tu nous prêtes un peu de soleil et de chaleur ? La croix basque représente la terre, le vent, l'eau et le soleil, contrairement à la croix bretonne il manque une branche devinez la qu'elle
Posté(e) : 18 août 201014 a Quoi, il est encore chez toi, je pensais qu'il se faisait dorer dans le sud Tu es une petite cachottière toi !!! @+ Guy
Posté(e) : 18 août 201014 a Quoi, il est encore chez toi, je pensais qu'il se faisait dorer dans le sud Tu es une petite cachottière toi !!! @+ Guy qd j'écris que "j entends ses pas", c est parce que je pense qu'il va répondre à Fred... Je te confirme qu'il n'est plus à la maison... Ou alors il est bien caché
Posté(e) : 18 août 201014 a dis tu nous prêtes un peu de soleil et de chaleur ? La croix basque représente la terre, le vent, l'eau et le soleil, contrairement à la croix bretonne il manque une branche devinez la qu'elle notre triskel tourne plus vite et englobe tout
Posté(e) : 18 août 201014 a Tu vois, Talex, il est là Les lutins ont des grelots au bout des chaussures. Faut tendre l'oreille...