Posté(e) : 19 août 201014 a bonjour a tous et a toutesalors la peche Ben sa mord pas beaucoup aujourd'hui ... Non, mais demain retour en mer.. Aujourd'hui nous avons fait des conserves de maquereaux ainsi que des rillettes de la même bête Pour vous faire tenir jusqu'au repas, je vous offre une petite tournée de ça ... @+ Guy
Posté(e) : 20 août 201014 a 7 heure et toujours pas de petit Dej Allez je m'y colle. A la semaine prochaine je pars en vacances ce soir
Posté(e) : 20 août 201014 a Salut les gazoux tout pareille Et merci math pour le pdj et bonne vacance
Posté(e) : 20 août 201014 a salut les gazous et gazelles c est l heures de l apéro a la votres les ami(e)s température de l eau 27° ca devrais allé
Posté(e) : 20 août 201014 a ca va super bien lolo doigts de pieds en éventail apéro piscine touts les jours on devrais tenir le coup salut a vous tous
Posté(e) : 20 août 201014 a ca va super bien lolo doigts de pieds en éventail apéro piscine touts les jours on devrais tenir le coup salut a vous tous Temps mieux profitez bien
Posté(e) : 21 août 201014 a Auteur Modérateur merci Alain, salut jmichemuche, bonne journée à tous dicton du jour : à la Saint-Christophe, tu ne crains aucune catastrophe.
Posté(e) : 21 août 201014 a Bonjour tout le monde et merci Alain pour le p'tit dej. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 21 août 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej le beau temps est de retour sa fait du bien bonne journée a tous
Posté(e) : 21 août 201014 a Bonjour Les gazou's J'ai la chance d'etre en repos, et le beau temps est assuré Un grand coucou à vous tous. Bon week end. Talex.
Posté(e) : 21 août 201014 a Bonjour tout le monde, un peu occupé en ce moment, je fais un passage éclair....