Posté(e) : 26 août 201014 a Bonjour à tous , merci piur le petit dej Guy , bonne journée tout le monde
Posté(e) : 27 août 201014 a salut les copains le p'tit dej est servie bonne journée a tous et pour ceux qui on du soleil profités en fred
Posté(e) : 27 août 201014 a salut fred merci pour le ptit dej 2 jours de pluie ca va etre gras demain au bourbier dernier jours de boulot vivement ce soir .bonne journee a tous
Posté(e) : 27 août 201014 a Auteur Modérateur merci pour le petit déjeuner le fly, salut jmichemuch, bonne journée les gazoux
Posté(e) : 27 août 201014 a Bonjour tout le monde, vous êtes bien matinaux ! Merci le fly pour le petit déj'...
Posté(e) : 27 août 201014 a Salut les gazous, merci Fred pour les pdj, qui était bien matinale toutefois merci les amis pour la bonne journée et je vous dit pareillement je vous envoie un peu de soleil pour ce qui en n'ont pas
Posté(e) : 27 août 201014 a salut les gars merci le fly pour le ptit dej merci le fred pour le car ici c'est bonne journee a vous
Posté(e) : 27 août 201014 a Il pleut a la rochelle Chez nous il fait beau, se n'est pas très loin pourtant
Posté(e) : 27 août 201014 a Bonjour tout le monde et merci Fred pour le café ... Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 27 août 201014 a Salut Guy, fait quel temps dans le Morbihan ? Ici, après une petite "bruine" matinale, il fait un beau soleil.... Vive la BOURGOGNE !
Posté(e) : 27 août 201014 a Salut Guy, fait quel temps dans le Morbihan ? Ici, après une petite "bruine" matinale, il fait un beau soleil.... Vive la BOURGOGNE !
Posté(e) : 27 août 201014 a Il pleut a la rochelle Chez nous il fait beau, se n'est pas très loin pourtant oui il pleut meme fort!
Posté(e) : 27 août 201014 a Salut Guy, fait quel temps dans le Morbihan ? Ici, après une petite "bruine" matinale, il fait un beau soleil.... Vive la BOURGOGNE ! Salut Pierre, Et bien ici, c'est pluie et soleil , mais depuis deux jours, les jardins sont bien arrosés Normalement à partir de demain, tout s'arrange. Bonne journée @+ Guy
Posté(e) : 27 août 201014 a bonsoir a tous vous avez de la chance d'avoir de la pluie bonne nuit a tous je fonce au dodo je suis mort de fatigue
Posté(e) : 28 août 201014 a Bonjour tout le monde le ptit dej. avec vue sur la Bretagne ce matin Bonne journée