Posté(e) : 28 août 201014 a Bonjour tout le monde, Je suis parti de bonne heure en mer et revenu également de bonne heure, mer trop formée .... Pas la peine de prendre des risques pour qq poissons Merci Jacques pour le petit déjeuner. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 28 août 201014 a Merci Jacques pour le petit déjeuner, bonjour Goupil et tous les autres gazous.
Posté(e) : 28 août 201014 a salut à tous,sacré vent aujourd'hui le mistral souffle fort bon weekend à tous ,moi je bosse
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour les trolleurs et trolleuses, je vous sert le petit déjeuné allez bon dimanche ....
Posté(e) : 29 août 201014 a Je vois beaucoup de trolleur encore sous les draps.... Allez un vrai café sa va les faire sortir de la dessous
Posté(e) : 29 août 201014 a bonjour a tous et merci pour toutes ces douceurs beau soleil mais encore du vent, pas de bateau donc mais juste un resto de plage et un plouf dan la grande bleu bonne journée a tous
Posté(e) : 29 août 201014 a Bonjour tout le monde. (22): C'est le dernier jour de vacances pour Sophie, reprise du boulot demain.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2
Posté(e) : 29 août 201014 a moi j'ai déja repris vendredi alors que je devais reprendre demain c'est pas grave : je serais en week end dès mercredi soir... et comme il fera beau le WE prochain, direction la plage
Posté(e) : 29 août 201014 a reprise demain pour moi mais toujours en journée continue donc a partir de 13h aller pour feter sa
Posté(e) : 29 août 201014 a c'est vrai ils sont tous couchés à cette heure ou quoi ? tant que c'est de la limonade, c'est pas de refus
Posté(e) : 29 août 201014 a merci save j'adore cette limonade et oui korri, pour unefois que les gosses et madame sont couchés, que j'utilise le portable devant le match tout le monde dort sauf les irréductibles d'un village gaulois en bretonie et save
Posté(e) : 30 août 201014 a Bonjour les gazous et gazelles. Chez nous, le train-train reprend son chemin avec la reprise du boulot pour So ce matin.... Adieu les vacances. Je sers le petit déjeuner, bonne journée à tout le monde.
Posté(e) : 30 août 201014 a salut les copains merci Pierrot pour le p'tit dej et bon courrage a So pour la reprise nous soleil mais ça caille!!!!!! bonne journée a tous fred