Posté(e) : 2 septembre 201014 a Salut tout le monde ! Bonne journée à vous, et bon courage à nos petits qui reprennent le chemin de l'école......
Posté(e) : 2 septembre 201014 a bonne journée à tous et bon courage à ceux qui sont au boulot ou qui reprennent le chemin de l'école... moi je ss déja en week end
Posté(e) : 2 septembre 201014 a bonne journée à tous et bon courage à ceux qui sont au boulot ou qui reprennent le chemin de l'école... moi je ss déja en week end il y en a qui on de la chance
Posté(e) : 2 septembre 201014 a ben rentré scolaire bien passé ..le pere plus stressé que l enfant ..durdur
Posté(e) : 3 septembre 201014 a salut les gazoux et gazelle il est l or debout un plateau part personne servi au lit
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Bonjour les copains Raymond, Hervé et Jmichemuche, vous êtes tombés du lit ?
Posté(e) : 3 septembre 201014 a salut tout le monde fait ch-er si j'avais su je serait resté au plumard avec un p'tit dej pareil, merci mon seignor
Posté(e) : 3 septembre 201014 a merci mr cow boy pour le petit dejeuner et une bonne journée a tous le mondes
Posté(e) : 3 septembre 201014 a Super merci cowboy et tu nous l'apporte au lit et a cheval non.... Salut les trolleurs et trolleuses, bon courage le week-end arrive.
Posté(e) : 3 septembre 201014 a bonjour a tous, merci cowboy pour le petit dej. je passe rapidement vous faire un coucou j'ai trop de boulot en ce moment vivement le week end a ce soir
Posté(e) : 3 septembre 201014 a ben tient je taperais bien une p'tit mousse en attendant l apero a la votre
Posté(e) : 3 septembre 201014 a me revoila enfin les gars mon pc était infecté obligé de ne pas utiliser mes codes de connection avant d'avoir tout nettoyé et le comble s'est que sa venait du site du pajero et oui j'avais un pajojo avant alors un centaine de message venaient dans ma boite en 5mn norton devenait fou enfin je repondrai a tous les post demain j'ai du retard a lire tout sa