Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut Seb pareillement pour toi, Coucou Pierre un petit café, allez le pdj, on le mérite Bon week-end a tous.... et bonne journée
Posté(e) : 4 septembre 201014 a coucou les trolleurs merci pour le p'tit cafe bonne journée a vous tous pour tous
Posté(e) : 4 septembre 201014 a Salut les copains, On profite du dernier Week-end avant de reprendre le boulot Bonne journée à tous
Posté(e) : 4 septembre 201014 a c'est l'heure de lm'apéro... et comme le dit la pub : 1 pastis tomate, 1 malibu ananas, 1 demi pêche, 1 manzana pomme, ça y est j'ai mes 5 fruits par jour.
Posté(e) : 4 septembre 201014 a c'est l'heure de lm'apéro... et comme le dit la pub : 1 pastis tomate, 1 malibu ananas, 1 demi pêche, 1 manzana pomme, ça y est j'ai mes 5 fruits par jour. attention c est le fruit de la debauche !... bon tu ne n est un de chaque et je sort
Posté(e) : 5 septembre 201014 a j'ai préparé le pdj, profitez en sa va pas durée, Bonne journée vous les amis
Posté(e) : 5 septembre 201014 a merci le fred et jéjé double service ? ca devient grand lux quelle classe ce post bonne journée a tous bon dimanche a tous
Posté(e) : 5 septembre 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej le soleil se cache un peu derriere les nuages mais bon on faira n plouf a la plage quand meme bonne journée a tous
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Bonjour les Gazous et Gazelles, va encore faire beau aujourd'hui mais à partir de demain ça va ce gâter....
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Bonjour jmichemuche et piersophie71 Et bonjour a tous et toutes bonne journée
Posté(e) : 6 septembre 201014 a Salut les copains, bon, allez, je m'y colle, j'offre le petit déjeuner de régime....
Posté(e) : 6 septembre 201014 a salut a tous et a toutes bonne journée moi encore une semaine de conges
Posté(e) : 6 septembre 201014 a merci Pierre pour le petit déj C'est lundi, il faut des forces pour démarré la semaine, alors bonne ap et bon courage a tous et même ce qui sont en congé