Posté(e) : 11 septembre 201014 a salut les copains merci Alain pour le p'tit dej super journée qui ce prepart avec un petit week end sur le terrain des ch'ti une petite pensée a nos amie Americain qui on un triste anniversaire aujourd'hui bonne journée a tous et ne faite pas trop les fou fred
Posté(e) : 11 septembre 201014 a merci alain super p'tit dej bonjour a vous tous belle journée a venir meme si ces un triste anniversaire pour tous les hommes et femmes de la terre qui prône l amour et la non violence et je dit bien tous !.. bonne journée a vous tous
Posté(e) : 11 septembre 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej. pour un triste aniv non s'est celui de mon troll 3 ans de bonheur avec lui alors santé
Posté(e) : 11 septembre 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej.pour un triste aniv non s'est celui de mon troll 3 ans de bonheur avec lui alors santé bon anniversaire a ton troll sante
Posté(e) : 11 septembre 201014 a ca devient bon gr tu tien le bon bout surtout a l heures ou je dit ca bonne vacance et quand tu revient passe a la maison pour arroser ca en vrais Merci Raymond pas de soucis pour arroser ca Bon week end à tous et Patrice
Posté(e) : 11 septembre 201014 a buvons sans modération http://fr.news.yahoo.com/57/20100831/tod-pour-vivre-vieux-buvez-de-l-alcool-99752b7.html a la votre
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Auteur Modérateur salut les gazoils, vous dormez trop, prenez des forces, va falloir bosser 2 ans en plus
Posté(e) : 12 septembre 201014 a bonjour corri merci pour lr p'tit dej et les encouragements bonne journée a vous tous que la forces soit avec vous
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Salut les copains ... Merci Hervé pour le petit dej. salut Raymond, le forme ? Moi, hier j'ai chargé 7 cordes de bois (21 stères) dans une benne énorme, pour un voisin, aujourd'hui je suis H.S. Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 12 septembre 201014 a bonjour a tous merci pour le petit déjeuner je vous souhaite un bon dimanche a tous et surtout n'oublier pas l'apéro de midi
Posté(e) : 12 septembre 201014 a bien le bonjour merci corri pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 13 septembre 201014 a Salut les gazous et gazelles J'espeère que le week-end à été bon pour tout le monde Un petit dej pour attaquer la semaine Bonne journée à tous
Posté(e) : 13 septembre 201014 a bonjour a tous merci math pour le petit dej. encore un beau soleil pour nous ce matin, pour un lundi j'aurai préféré la pluie mais bon on peut pas tout avoir bonne journée à tous
Posté(e) : 13 septembre 201014 a et voila fini les journées continues retour a des horaires plus normales bon l'avantage s'est que je serai plus present sur le forum aller un ptit café pour la reprise de l'aprem
Posté(e) : 13 septembre 201014 a de rien didier serait il pas l'heure de l'apero bon en tout cas je m'en verse un