Posté(e) : 18 septembre 201014 a bonne journée a tous magnifique ciel bleu sur la bretagne. l'été indien s'installe chez nous durablement
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Vous êtes tous restés bloqués à l'apéro ? Y'a plus personne depuis 11H30 ! :2 (25):
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Le bar est peut-être pas encore fermé ? Y'a plus de barman à c't'heure là mais on peut bien se servir ?
Posté(e) : 18 septembre 201014 a Wahou ! Super le bar.... Alors je commande un Monaco bien frais. ... Mais sans grenadine et sans limonade. ...
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Salut la compagnie des Gazous... Je vous mets le café en terrasse, mais il est conseillé de se couvrir, ily a une petite fraîcheur matinale Bonne journée àvous tous @+ Guy
Posté(e) : 19 septembre 201014 a merci goupil pour le kawa. dans le nord 8°3 sa va y fait bon. bonne journéé a tous . aujourd hui glanage de patates avec jero 59 en troll bien sur
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Pour moi c'est ... pèche en mer ... on va essayer de prendre les derniers maquereaux Chacun sa spécialité @+ Guy
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut les copains merci Guy pour le p'tit dej moi c'est mecanique sur le flytroll aujourd'hui avec gerald80 et gasper bonne journée a tous fred
Posté(e) : 19 septembre 201014 a merci goupil pour le petit déj n'oublie de nous ramener du poissons pour la soupe
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut les gazelles et gazous merci mon guytounet pour le p'tit dej je te souhaite une bonne pèche aux maquereaux
Posté(e) : 19 septembre 201014 a salut a tous et a toutes merci Guy pour le p'tit dej chez nous soleil mais frais très frais
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Bonjour à tous et merci Guy pour le petit déjeuner. Va encore faire beau aujourd'hui....
Posté(e) : 19 septembre 201014 a merci guy une p'tit veste et a table bonne journée a vous tous bonne bricole bonne peche bonne bouffe bonne apero allée c est parti
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Bonjour à toutes et à tous et merci pour le petit déjeuner. Jeudi, je lui ai offert des 235/85/16 en Goodrich mud. Hier, je lui ai changer les deux ampoules de veilleuse avant et tripoter les durites Mais rien de prévu aujourd'hui Bon dimanche
Posté(e) : 19 septembre 201014 a bonjour a tous et merci pour le petit dej bon dimanche a tous pour moi sa sera plage histoire de profiter de la fin de saison guy bonne peche
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Merci les garçons, La pèche est finie et a été encore une fois très , très productive. Je pense en avoir assez pour l'année maintenant , du moins pour le maquereaux... On va bientôt attaquer la dorade, autre style de pèche. Bonne fin de journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 19 septembre 201014 a Merci les garçons, La pèche est finie et a été encore une fois très , très productive. Je pense en avoir assez pour l'année maintenant , du moins pour le maquereaux... On va bientôt attaquer la dorade, autre style de pèche. Bonne fin de journée à vous tous @+ Guy gardes en un peu pour nous mon guytounet on aime bien ça
Posté(e) : 20 septembre 201014 a allez la semaine recommence bonne journée et bonne semaine à tous les courageux et courageuses!! plus que 5 et on est en week end!!!